Bien qu'à l'électrode ce ne soit pas compliqué, la je trouve ça encore plus simple, plus pratique et plus rapide, et tu fou pas les queues de baguettes partout
perso j'ai un lincoln electric avec fil fourré (1mm) ca va tres bien ,on se rapproche de l'utilisation electrode ,ca craint pas la peinture ,pas comme au mig .
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
guillaume1318 a écrit : ↑17 juin 2022 22:42
Bien qu'à l'électrode ce ne soit pas compliqué, la je trouve ça encore plus simple, plus pratique et plus rapide, et tu fou pas les queues de baguettes partout
Avec le fil fourré cela te permet de souder de la ferraille de quelle épaisseur ?
4mm ou plus?
Et pour de la 10mm dois tu prendre la baguette avec le même poste?
IH 4 EVER a écrit : ↑18 juin 2022 18:35
perso j'ai un lincoln electric avec fil fourré (1mm) ca va tres bien ,on se rapproche de l'utilisation electrode ,ca craint pas la peinture ,pas comme au mig .
poste a fil fourré ou fil avec gaz argon c''est du MIG soudure sous gaz inerte pour les deux !
guillaume1318 a écrit : ↑17 juin 2022 22:42
Avec le fil fourré cela te permet de souder de la ferraille de quelle épaisseur ?
4mm ou plus?
Et pour de la 10mm dois tu prendre la baguette avec le même poste?
La je soude de la ferraille de 10mm, je n'ai pas utiliser d'électrodes, mais sinon oui le poste fait les 2