covid 19
- Papounet 82
Re: covid 19
Mr farmall 806, à t'on déjà assez de recul sur qui se trompe et qui ne se trompe pas? Nous n'avons pour l'heure actuelle que 1 ans de recul cette thérapie génique pour les personnes de + de 60 ans et 1 semaine sur les enfants.
Pour l'instant pour moi être protéger sur du très court terme (-1 ans avec 3 doses) sûrement mais quid des possible effets à moyen et long terme, nous n'en savons rien, ni vous ni moi personnellement moi dans le doute je m'abstiens. Ce n'est pas du complotisme, juste du bon sens. Dans le doute s'abstenir, comme dirait l'autre.
Pour l'instant pour moi être protéger sur du très court terme (-1 ans avec 3 doses) sûrement mais quid des possible effets à moyen et long terme, nous n'en savons rien, ni vous ni moi personnellement moi dans le doute je m'abstiens. Ce n'est pas du complotisme, juste du bon sens. Dans le doute s'abstenir, comme dirait l'autre.
-
Ce n'est pas parce que le vaccin a été mis au point rapidement qu'il n'est pas fiable. Les méthodes modernes permettent d'aller très vite et les chercheurs se sont démenés pour pouvoir en bénéficier rapidement car sans cela, à la date ou nous sommes, nous aurions des millions et des millions de morts sur la planète. Rien n'est jamais sûr à 100% mais avec le dernier variant il pourrait y avoir des dégâts chez les non vaccinés!
t as pas des actions chez les vaccins

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
-
Oui, du coup dans 2 laboratoires mais je ne l'ai pas fait exprès, mes placements étant antérieurs à la pandémie!
- Papounet 82
t as choppé une macronite aigüefarmall806 a écrit : ↑21 déc. 2021 19:15 Oui, du coup dans 2 laboratoires mais je ne l'ai pas fait exprès, mes placements étant antérieurs à la pandémie!

fait

manu dit

tu fais quoi

je respecte ton choix , et fais de mème et prouve moi que j ai tord

deux années de sois disant pandémie

mais vous avec votre laisser passer , 3 picouses en 6 mois , covid injecter et porteur et tous ce petit monde qui se promène dans tous les sens

il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry
dite moisfarmall806 a écrit : ↑21 déc. 2021 19:15 Oui, du coup dans 2 laboratoires mais je ne l'ai pas fait exprès, mes placements étant antérieurs à la pandémie!
tous ces cas aux jours , c 'est des non vaccinés tester

env 45 roro par jour , c' est un smic

Thierry
Thierry
-
C'est comme si tu disais " ce n'est pas parce que j'ai ce tracteur depuis 10 mn qu'il n'est pas fiable"Ce n'est pas parce que le vaccin a été mis au point rapidement qu'il n'est pas fiable.
Il peut tout à fait l'être, effectivement. Mais tu ne PEUT PAS le savoir.
- jojo international
tou a faitPapounet 82 a écrit : ↑21 déc. 2021 20:17En effet les vaccins n'étant pas pour guérir la question se pose,,, si ça soigne çà rapporte,,, si ça guéri ça rapporte plus du tout![]()
la médecine de nos jours doit rapportée, plus de malades c'est pas rentable
ma couleur préférée le rouge.
a+ joël
a+ joël
-
Pas mal, il fallait y penser...
- romain 5120
Plus je te lis plus je rigole 

Bordel mon frère, prof à Paris vient de rentrer avec le covid dans la valise… il est pourtant super vacciné et sur protegé a t’écouter
Bon pas grave on va passer Noël confiné.
Bordel mon frère, prof à Paris vient de rentrer avec le covid dans la valise… il est pourtant super vacciné et sur protegé a t’écouter
Bon pas grave on va passer Noël confiné.
-
Certains hôpitaux réfléchissent pour récupérer une partie des frais d'un non vacciné hospitalisé, je trouve ça normal. Mettre la vie des autres en danger par bêtise devra être sanctionné, on va y arriver forcément.
-
Tu racontes vraiment n'importe quoi: depuis quand les hopitaux décident des lois du régime de la sécu??? peut être dans des rêves dictatoriaux mais pour l'instant c'est juste impossible.
quand aux non-vacciné qui mettent en danger les vaccinés (donc forcément à l'abri de tout danger covid d'apres toi), j'ai toujours pas compris comment c'était possible??
quand aux non-vacciné qui mettent en danger les vaccinés (donc forcément à l'abri de tout danger covid d'apres toi), j'ai toujours pas compris comment c'était possible??

-
C'est bien le problème de ne pas comprendre ou plutôt de ne pas vouloir comprendre. Les marchands de fausses nouvelles doivent bien rire de cette crédulité. Quant à récupérer, après les élections, on trouvera la méthode.