Il est superbe ton 633 , meme l'épendeur et le siège son rouge , vu qu'il ny a personne assis je me mettrais bien au volant , j'espère que le beau temps continuera pour vous .Amicalment inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Moi j'ai fais 2 jours (petits) de labour.
1455 xl et Pöttinger 5 corps, ça avance.
Seul un soucis de retournement de roue m'a bouffé quelques heures, mais la solution a été trouvée, il leur reste à fabriquer de nouvelles pièces comme mon "bricolage".
Ca fait toujours 6 ha de fait (en 4 parcelles....)
mlgbzh a écrit :Moi j'ai fais 2 jours (petits) de labour.
1455 xl et Pöttinger 5 corps, ça avance.
Seul un soucis de retournement de roue m'a bouffé quelques heures, mais la solution a été trouvée, il leur reste à fabriquer de nouvelles pièces comme mon "bricolage".
Ca fait toujours 6 ha de fait (en 4 parcelles....)
hé Michel tu jardine
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Vincent M 59 a écrit :Salut
Aujourd'hui deuxieme apport d'azote sur cereales .
Et par la même occasion le JX a fait la connaissance des champs , s'etait son premier travail
ET ALORS ??? SA DIT QUOI SE JX80 ??
SA MARCHE IMPECC ?? (enfin sa roule )
ici engrais au blé ; fongi au colza; fongi sur certains blés ;pour le maïs c'est trop humide maintenant ils annoncent de la pluie pour la semaine prochaines ça laissera le temps au semences d'arriver et encore pas ce que j'avais commandé
Salut Dimi
Alors pour te repondre ce JX80 comme tu dis , c'est un veritable petit bijou
Il est tout simple , mais tres maniable , doux a conduire et malgré une cabine assez "soft" il est bien silencieux .
Je suis aujourd'hui tres heureux de mon achat mais je ne peux pas en dire beaucoup plus car il n'a que 7 heures au compteur
Vincent M 59 a écrit :Salut Dimi
Alors pour te repondre ce JX80 comme tu dis , c'est un veritable petit bijou
Il est tout simple , mais tres maniable , doux a conduire et malgré une cabine assez "soft" il est bien silencieux .
Je suis aujourd'hui tres heureux de mon achat mais je ne peux pas en dire beaucoup plus car il n'a que 7 heures au compteur
En tout les cas quand ont le vois sur photo , il a l'air bien pratique !
Question technique , j'ai remarquer ou c'est la photo qui déforme ,
ton levier de vitesse , il va contre la garniture en plastic ???