AAARGHHHH!!!!!
- lagric
sacrilége de la peinture couleur fiante de volatile sur un IH quel en...é,
quand je suis arrivé dans le village ou je suis à présent , beurkkk !... que des john des massey et des renault , y rigolaient tous , mais une fois sur le terrain y rigolaient moins , avec leurs brouéttes quand tu mets un 5130 qui pese 2T de plus que tous les autres dans le térrain difficile , et bien toi tu passes et lui y vide ou il est planté,
Y z'on perdu le sourire les bougres ,
à tout +
quand je suis arrivé dans le village ou je suis à présent , beurkkk !... que des john des massey et des renault , y rigolaient tous , mais une fois sur le terrain y rigolaient moins , avec leurs brouéttes quand tu mets un 5130 qui pese 2T de plus que tous les autres dans le térrain difficile , et bien toi tu passes et lui y vide ou il est planté,
Y z'on perdu le sourire les bougres ,
à tout +
- Kiwi
Le truc c'est que même en cherchant je n'arrive pas à avoir d'explication sur le pk du comment.
Si tu restaures un Farmall, c'est parce que tu veux lui donner une nouvelle jeunesse, donc tu cherches à te rapprocher le plus possible de l'état d'origine.
Si tu es fan de JD, tu vas plutôt chercher dans la marque......
Y à quand même une grosse restauration sur celui-ci... comprends pas
Si tu restaures un Farmall, c'est parce que tu veux lui donner une nouvelle jeunesse, donc tu cherches à te rapprocher le plus possible de l'état d'origine.
Si tu es fan de JD, tu vas plutôt chercher dans la marque......
Y à quand même une grosse restauration sur celui-ci... comprends pas

- inter745
Meme de loin tu reconnais que c'est un rouge :twisted: , je sais pas si c'est a cause du rechauffement climatique , mais ils sont peut etre écologiste
, personelement je vois pas l'interet
:twisted: , c'est affreux :twisted: .Amicalement inter 745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
c est debile de passez je ne sais combien d heures a restaurer un i h pour qu a la fin de l histoire il termine en vert et jaune .soit la couleur rouge et plus cher soit ils pense qu en vert il a l air plus mur qu en rouge mais bon moi je dit seulement si sa peut leur faire plaisir mais qu elle gaspillage ils aurait mieux fait de nous les vendre et d allez acheter un vert direct 

- Jean-François
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**

TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**