chasse-neige
-
chasse-neige
qui a des photos de chasse-neige... si possible des votres.
-case1056xl-
-case1056xl-
Cela ne vaut plus la peine d'investir dans du matériel de déneigment pour nos contrées... Mon patron à acheté un unimog 1300L avec lame avant orientable type autoroute (fait pas dans le détaille lui...), et bien, j'ai dégagé 3 années d'affilée... maintenant, l'engin plante à l'extérieure depuis deux ans. Je n'y accroche plus la lame... Triste, car l'unimog roule très bien...(Il a trentes ans...)
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
- lagric
non non inter 745, le jour ou le maxx à été le seul de toute la contrée à démarrer ce fut un jour assez mémorable , ou les voitures étaient arrétées au bord de la route parceque en sortant du garage et bien tu fais 5 km et ensuite tout géle .
ce matin là il a fait - 36 et le maxx a bien démarré mais aprés 4 km de route tu sais le petit préfiltre avant la pompe à gazoil à figé et arrété ou milieu du village avec tout les collégues qui se moquent parceque tu es en panne !..........
Alors tu leurs demandes peux tu venir me tirer un coup pour que je m'écarte de la route ?????????
mais la pas de réponse tous la téte base , en liste 4 massey 2 renault un deutz , tous KO
et la c'est moi qui aie bien rit
tu sais le bruit du taxi qui démarres pas "re re re re re re re re !.......................... etc etc
ce matin là il a fait - 36 et le maxx a bien démarré mais aprés 4 km de route tu sais le petit préfiltre avant la pompe à gazoil à figé et arrété ou milieu du village avec tout les collégues qui se moquent parceque tu es en panne !..........
Alors tu leurs demandes peux tu venir me tirer un coup pour que je m'écarte de la route ?????????
mais la pas de réponse tous la téte base , en liste 4 massey 2 renault un deutz , tous KO
et la c'est moi qui aie bien rit
tu sais le bruit du taxi qui démarres pas "re re re re re re re re !.......................... etc etc