Qu'est qui vous agace

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
pépère

Re: Qu'est qui vous agace

Message non lu par pépère »

romain 5120 a écrit :Oui parce qu'à Bordeaux ils ont fait un stade mais il ne va pas servir que pour l'euro, c'est quand même un investissement à long terme.
Je connais des élus qui veulent leur aéroport, même si il sera déficitaire en réalité.
romain 5120

Message non lu par romain 5120 »

Ça c'est vrai, il y a des stades ça doit faire pareil, le mans par exemple à fait construire un chouette stade dans les années 2010, depuis le club a déposé le bilan ils sont reparti en dh (amateur) et ils ne se servent meme pas du stade les frais de fonctionnement sont trop élevés pour le club maintenant ! D'ailleurs je sais pas trop à quoi sert le stade maintenant peut être des concerts des trucs comme ça!
Image
Kev

Message non lu par Kev »

romain 5120 a écrit :Oui parce qu'à Bordeaux ils ont fait un stade mais il ne va pas servir que pour l'euro, c'est quand même un investissement à long terme.
ya aussi des stades prévus pour 40 000 qui remplissent que 2000 quand ils sont déclassés ;)

je ne suis pas contre le foot, mais pour moi c'est un loisir' et j'ai du mal à comprendre pourquoi la collectivité doit payer pour ça... ya tellement de trucs à régler en France que pour moi le foot c'est vraiment accessoire :|
ImageImageImageImage
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Moi j'aime pas ça, mais chacun à le droit d'aimer... Perso j'irais encore voir un match de village ou les mecs jouent pour le plaisir de se tirrer la bourre que ces grandes équipes pourries par le pognon!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
pépère

Panem et circenses
malt57

Message non lu par malt57 »

Aujourd'hui JT 13h00 TF1 : houra! on remplace les sacs en plastique par des sacs en coton! que ne ferait-on pas pour se donner bonne conscience!
Excusez-moi les bobos, mais vous feriez bien de vous interroger sur l'origine des produits fabriqués suite à vos idées lumineuses!
Quand je pense qu'on nous taxe de pollueurs! en fait on est des enfants de cœur quand on lit ce qui suit. Encore merci aux soit disant défenseurs de dame nature qui aiment mettre le loupe sur certaines choses sans regarder le tableau dans sa globalité..... :evil: Vous feriez bien d'enclencher la cervelle avant de mettre en marche la gueule.
http://ejfoundation.org/sites/default/f ... als_fr.pdf
Et pour les inconditionnels du transgéniques, parfois ça ne suffit pas et au secours la chimie!
http://www.larecherche.fr/actualite/vie ... 2010-85152
FARMALL CUB

Message non lu par FARMALL CUB »

L'Aveyronnais a écrit :Moi j'aime pas ça, mais chacun à le droit d'aimer... Perso j'irais encore voir un match de village ou les mecs jouent pour le plaisir de se tirrer la bourre que ces grandes équipes pourries par le pognon!
Pendant que la peuple regarde le foot ou joue à la française des jeux, il oubli sa misérable vie :(
gg744

Message non lu par gg744 »

Pendant que la peuple regarde le foot ou joue à la française des jeux, il oubli sa misérable vie :([/quote]
+1 :!:
Guigui48

Message non lu par Guigui48 »

et les champs de cotons c est très écolo tout ca :?: surtout quand cet des grosse exploit comme pour le soja au brésil :oh: pour le foot c est pareil quand cet des équipes de village ca va mes quand cet démesure avec des millions la ce n et plus la même planète il y a qua regarder tout les scandales du moment :evil:
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

FARMALL CUB a écrit :
L'Aveyronnais a écrit :Moi j'aime pas ça, mais chacun à le droit d'aimer... Perso j'irais encore voir un match de village ou les mecs jouent pour le plaisir de se tirrer la bourre que ces grandes équipes pourries par le pognon!
Pendant que la peuple regarde le foot ou joue à la française des jeux, il oubli sa misérable vie :(
Et pendant ce temps la on nous pond en douce des lois qui nous enterrent un peu plus... :bou:
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
pépère

L'Aveyronnais a écrit :
FARMALL CUB a écrit :
Et pendant ce temps la on nous pond en douce des lois qui nous enterrent un peu plus... :bou:
A ce propos, Sarkozy a été bien mieux accueilli qu'Hollande.
Et pourtant ... normes environnementales du Grenelle, suppression des quotas laitier, inaction globale de Le Maire en tant que ministre européen, ...
Limite, il faudrait qu'il revienne au pouvoir avec ce bilan, sans doute que certains sont masos ou ont une mémoire de poisson rouge. :sournois: :lol:
malt57

De deux maux il faut choisir le moindre, et les écolos c'est dans le gouvernement de gauche qu'ils sévissent....
pépère

Les écolos n'ont même pas réussi à négocier l'arrêt de l'aéroport, se ne sont que des figurants.
Pat

Message non lu par Pat »

Ce qui m'agace: supprimer les budgets gouvernementaux liés à tous qui touche le culturel! On nous renferme!
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
malt57

pépère a écrit :Les écolos n'ont même pas réussi à négocier l'arrêt de l'aéroport, se ne sont que des figurants.
Oui des figurants qui quand on leur graisse la pate se range du côté de celui qui paye!
Quel beau rassemblement tonton François et surtout quelle belle leçon! continue à nous prendre pour des cons ça marche tellement bien!
Et puis ça a été dit à maintes reprises sur le forum, c'est pas par conviction ni pour servir leur pays qu'ils font de la politique mais bien pour se remplir les poches! Finalement je préfère de loin un bon pourri corrompu qui assume plutôt que cette bande de faux cul qui passe sa vie à mentir et à faire des promesses alors que leur but c'est de nous la mettre bien profond...
Choisissez votre camp....mais dans tout les cas on aura mal au cul.
Répondre