Peut-être simplement pour nous recevoir sans nous demander nos nom (ou pseudo) toutes les 5 minutes.
En fait il s'est inventé un nouveaux jeu de "qui est-ce?" avec les membres du forum??
Comme Papounet dit que peut etre un calandrier , sur 12 mois de l'année, on va etre serrer sur les photos avec le nombre de membre .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
salut ,desolé gilles, je n'arrive pas à envoyer la photo, j'ai bien comme adresse info@lestracteursrouges.com et on me dit que le mail n'est pas correct
manu955 a écrit :salut ,desolé gilles, je n'arrive pas à envoyer la photo, j'ai bien comme adresse info@lestracteursrouges.com et on me dit que le mail n'est pas correct
Dites, une petite question, la photo que vous avez envoyé à Gilles, vous êtes nu avec les parties cachées par un accessoires? Hein? c'était bien cela qu'il fallait envoyer????
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pat a écrit :Dites, une petite question, la photo que vous avez envoyé à Gilles, vous êtes nu avec les parties cachées par un accessoires? Hein? c'était bien cela qu'il fallait envoyer????
T'inquiètes pas , la seule chose qui nous interesse , c'est l'accessoire !
Ben voyont , quesqu'on ta donne comme accesoir Pat un levier de vitesses et a coter un rétroviseur , pour prendre la photo t'en que ce n'est pas unejolie fille un peu dénuder iln'y aurait pas de problème .Amicalement inter 745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.