Vidéos autres
- fendt936
Re: Vidéos autres
là y a des watts!
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
A.Einstein
-
Joint d'air, plus t'accélère plus tu t'enterre

- utility 64
-
ça fait de la terre bien fine, ça me tenterais bien pour le potagerutility 64 a écrit :Motoculteur John Deere![]()
![]()
Pas mal la vidéo![]()
![]()

- CASE IH 03
On voit vraiment du grand n'importe quoi maintenant .
Un cheval découvert mort et dépecé dans son enclos à Beaumont-les-Randan (63)
La macabre découverte remonte au 17 décembre. Ce jour là, une randonneuse trouve un cheval mort
dans son enclos, à Beaumont-les-Randan (Puy-de-Dôme). Mort et dépecé ! C'est peut-être la viande
qui intéressait les meurtriers. Une tuerie qui inquiète riverains et propriétaires de chevaux voisins.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 17634.html

Un cheval découvert mort et dépecé dans son enclos à Beaumont-les-Randan (63)
La macabre découverte remonte au 17 décembre. Ce jour là, une randonneuse trouve un cheval mort
dans son enclos, à Beaumont-les-Randan (Puy-de-Dôme). Mort et dépecé ! C'est peut-être la viande
qui intéressait les meurtriers. Une tuerie qui inquiète riverains et propriétaires de chevaux voisins.

Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645

Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Salut,
C'est pas nouveau. On a déjà entendu la même chose avec des bovins (pour la viande).
J'ai même souvenir d'un reportage sur un âne (mascotte d'un village et aimé des enfants retrouvé un matin les oreilles coupées...)
Révoltant

C'est pas nouveau. On a déjà entendu la même chose avec des bovins (pour la viande).
J'ai même souvenir d'un reportage sur un âne (mascotte d'un village et aimé des enfants retrouvé un matin les oreilles coupées...)
Révoltant

- Papounet 82
- L'Aveyronnais
Même les sangliers font mieux! 

- utility 64
+1ihpower1055 a écrit :ça fait de la terre bien fine, ça me tenterais bien pour le potagerutility 64 a écrit :Motoculteur John Deere![]()
![]()
Pas mal la vidéo![]()
![]()
va voir ,Gisly gunar johnson et Hans harladur peturson,c'est deux mecs que j'ai vu en hollande ,ce sont des finlandais qui font ce genre de courses a monter sur les montagnes ,des trucs de fous .avant je suivais le championat ,mais plus le temps depuis qq années.fendt936 a écrit :là y a des watts!
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
- L'Aveyronnais
Par ici on à un peu la même chose, Le Brise Pieds!Papounet 82 a écrit :