Benne de marque Etoile ?

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
Répondre
Dam-IH

Benne de marque Etoile ?

Message non lu par Dam-IH »

Salut à tous ,

J'ai une benne de 8 tonnes ,
qui serait de marque Etoile ou L'Etoile de confection Française semble t-il ?
Je suis preneur d'info si quelqu'un connait ça ? :roll: :?:
Niveau fabrication c'est du costaud, elle est équipée de deux pneus 9.00R20 actuellement 'routier' et je viens de lui acheter une paire agricole neuf de même taille en 14Pr.

Il y'a quelques temps , j'ai vu sur Agriaffaire une benne Etoile 14t mais je n'ai pas eu le temps de contacté l'annonceur pour avoir des infos ! :(

Merci d'avance... ;)
Jimmy

Re: Benne de marque Etoile ?

Message non lu par Jimmy »

Je ne connais pas cette marque par contre je peux te dire que tu as fais une belle bêtise de mettre des roues de brouette sur ta benne :bou:
9.00R20, c'est déjà pas large mais au moins tu as du radial.
Si tu as racheté du 14 PR, ce sont des diagonaux :(
Des 49x19 (roues d'avion en 20") ou mieux encore des 18R22,5 (pneus routiers) selon l'usage auraient été mieux appropriés ;)
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Dam-IH

Re: Benne de marque Etoile ?

Message non lu par Dam-IH »

Jimmy a écrit :Je ne connais pas cette marque par contre je peux te dire que tu as fais une belle bêtise de mettre des roues de brouette sur ta benne :bou:
9.00R20, c'est déjà pas large mais au moins tu as du radial.
Si tu as racheté du 14 PR, ce sont des diagonaux :(
Des 49x19 (roues d'avion en 20") ou mieux encore des 18R22,5 (pneus routiers) selon l'usage auraient été mieux appropriés ;)
Bêtise je ne pense pas ,
sachant que je suis limité dans la dimension entre le châssis et la caisse de la benne !
Puis pour le prix je n'ai pas fait la fine bouche ! ;)

Image
Répondre