Citation:
Ca faisait un moment que je n'était pas venu sur ltr
Je trouve que ça sent pas vraiment bon ici .je dirai même que ça pue le facho
C'est bien dommage car ce genre de "prose" n'a pas sa place dans un site comme LTR (pas plus qu'ailleurs d'abord)
Je ne juge personne :je constate
on peut bien se moquer et se faire plaisir avec ce que l'on prend en ce moment il y a de quoi, il n'y a aucune méchanceté, je pense que tous le monde peut le comprendre.
c'etait juste un peu d'humour il faut savoir que Vous utilisez 65 muscles pour faire la gueule et seulement 10 suffisent pour sourire, alors
pourquoi vous surmener !
On a la chance d'avoir un forum pivert, sans gestion restrictive. On laisse aller les sujet, parfois ça dérape: remarquez que la discussion animée qui en suit calme les esprit toute seule...
Je pense que cet endroit doit resté un détente, voir un superficiel. SI des avis "extrème" et intolérables l'envahissaient (arrivé 2 fois) on agirait.
Moi je prône la liberté: on peut dire les choses. Dans un sujet "humour", si ça grince, ben tant pis, c'est justement pour être pris au second degrés.
Pour le coté "facho", il se retrouve un peu partout "plus ouvertement" ,le gens osent dire leurs sentiment, qui souvent un constat de de "moins bien être" de notre société" qu'une idéologie radicale...
Bonjour
Ce n'est pas parce que nombre de personnes disent de conneries que ça en devient une réalité.
J'adore l'humour au second degré (le vrai)
en tout cas je suis content de voir qu'au moins ça a fait réagir quelques uns :tout n'est pas perdu
oui le comique troupier et le fait de se moquer des politiques existes depuis longtemps, mais il faut savoir se méfier des propos qui sous des abords d'humour ont d'autres fins
Citation:
Ca faisait un moment que je n'était pas venu sur ltr
Je trouve que ça sent pas vraiment bon ici .je dirai même que ça pue le facho
C'est bien dommage car ce genre de "prose" n'a pas sa place dans un site comme LTR (pas plus qu'ailleurs d'abord)
Je ne juge personne :je constate
on peut bien se moquer et se faire plaisir avec ce que l'on prend en ce moment il y a de quoi, il n'y a aucune méchanceté, je pense que tous le monde peut le comprendre.
c'etait juste un peu d'humour il faut savoir que Vous utilisez 65 muscles pour faire la gueule et seulement 10 suffisent pour sourire, alors
pourquoi vous surmener !
je te reprends c'est le contraire ,65 pour rire et 10 pour faire la gueule,
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.