tsa 100

Ici, on parle de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories. Texte libre, dans la limite du respect des autres... évidemment!
ih 946

Re: tsa 100

Message non lu par ih 946 »

tout a fait meca :yes: je bosse chez NH , Vincent fait erreur lorsqu'il dit en inverseur on déplace un synchro : sur un MXM mais pas sur un JXU :oops: j'ai refais un JXU l'an dernier , il patinait en rapide AV , moins de pression qu'en ar (fuite aux joints de piston) :!: identique au bleu , de toutes façons je ne prends jamais de pieces chez les rouges : trop cher . on est agent NH , on a des prix meilleurs :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
meca

Message non lu par meca »

Moi pour les pièces quand c'est rrop cher chez case je les prend chez symta! Pour ce qui est du problème des pompes hydrauliques des MXU TSA (qui restent en pression après utilisation, je pense avoir trouver la cause exacte, encore quelques essais à faire pour vérifier!
Mon parc: 423 523 624 744 844SB X2 presse B-47 X2
ih 946

Message non lu par ih 946 »

Symta : c'est a coté de chez moi et je prends beacoup de pieces chez eux : croisillons ,machoires , tubes cardan ,rotules de direction toutes marques et toutes pieces Fiat ,Ford ,et NH :yes: ya que les pieces Round Baller qu'ils ne font pas :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
TONY415SOMECA

Message non lu par TONY415SOMECA »

nous on a un T6020 (c'est le méme que tsa 110)
il est équiper d'un 4 cilindre turbo
il est souven utiliser pour le labour et il se défens trés bien (quan jai vu ce tracteur arriver dans la cour je pensai quil aurais été juste bon au pulvé vu son gabari)
mais par moment il se mé a fumé bleu et le régime moteur diminu il na pu rien sou le capot cela dure quel que segonde et ensuite cé reparti il ne fais pas sa tou les jour mé defois une ou deux fois dan la journé
je présise quil ne mange pas une goute d'huile
Image
ma collections rouge et orange et les autre....
Pat

Message non lu par Pat »

Vérifie les filtres, la conduite et le réservoir mazout... Celui-ci n'arrive pas correctement à la pompe????
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
vinc

Message non lu par vinc »

le jxu et bien équipé d un inverseur multidisques
tu as deux types de pompe hydraulique sur tsa une 80 litres a engrenage et une 113 litres ccls
la quelle des deux équipe ton tsa parce que énorme différence de prix
Répondre