carte des membres du forum
-
Bravo Case 5120,
C'est ce que je sous-entendais dans ma question précédente :
"Au fait quel est le membre qui est le plus éloigné du centre de la France (au choix : Bruère-Allichamps, Saulzais-le-Potier ou Vesdun : toutes ces communues sont dans le Cher) ? Ou du centre géographique de l'Europe des 25 (la commune de Kleinmaischeid en Allemagne) ?" Je pensais à Paul Etienne.
Pour le Canada, il va falloir mettre la carte du Monde. Encore une tâche ardue pour JM 744.
C'est ce que je sous-entendais dans ma question précédente :
"Au fait quel est le membre qui est le plus éloigné du centre de la France (au choix : Bruère-Allichamps, Saulzais-le-Potier ou Vesdun : toutes ces communues sont dans le Cher) ? Ou du centre géographique de l'Europe des 25 (la commune de Kleinmaischeid en Allemagne) ?" Je pensais à Paul Etienne.
Pour le Canada, il va falloir mettre la carte du Monde. Encore une tâche ardue pour JM 744.
Crossey38
voila la carte est à jour.....
Pour Paul Etienne et 956 xl- UK merci de votre patience.
Il y aura quelque chose mais il faut un peu de temps
Crossey 38 j'ai bien compris ! je ne réduit pas ma vision du monde à la France métropolitaine de surcroit
. C'est un début
merci de vos encouragements
au suivants !!
Jean-Marc

Pour Paul Etienne et 956 xl- UK merci de votre patience.
Il y aura quelque chose mais il faut un peu de temps
Crossey 38 j'ai bien compris ! je ne réduit pas ma vision du monde à la France métropolitaine de surcroit

merci de vos encouragements

au suivants !!
Jean-Marc
crossey38 a écrit :
Mais au fait, elle est passée où la carte ?
ICI

- paul-etienne
-
Stefre et Jeff vous vous localisez quasiment au même endroit !!
S'il faut vous vous croisez tous les matins sans le savoir
j'ai préparé deux cartes de plus "europe" et "Monde"
mon soucis c'est pour les afficher je les ai réduits car je crains que sinon se soit trop long à charger pour ceux qui n'ont pas l'ADSL. déja pour la 1ere carte c'était long ou pas pour ceux qui n'ont pas l'ADSL ??
En la réduisant avec un lien, la contrepartie c'est que lorsque on referme l'image miniature il apparait une fenetre publicitaire. Et ça ça me plait pas du tout.
à voir .
Jean-Marc
S'il faut vous vous croisez tous les matins sans le savoir

j'ai préparé deux cartes de plus "europe" et "Monde"

mon soucis c'est pour les afficher je les ai réduits car je crains que sinon se soit trop long à charger pour ceux qui n'ont pas l'ADSL. déja pour la 1ere carte c'était long ou pas pour ceux qui n'ont pas l'ADSL ??
En la réduisant avec un lien, la contrepartie c'est que lorsque on referme l'image miniature il apparait une fenetre publicitaire. Et ça ça me plait pas du tout.
à voir .

Jean-Marc
carte des membres
bonjour je me situe a saint benoit sur loire a 40 km d'orleans en direction de vierzon