Combien a tu de poulinières ? tu fais saillir via un haras ou en "naturelle" ? Tu fais uniquement de l'elevage, pas de pensions ni de travail a coté ? ( par travail j'entend des chevaux; je sais bien que tu a des vaches aussi

international 745 a écrit : j'ai une poulinière depuis quelque mois avec une " amie " qui a déja plusieurs chevaux et qui connait bien ce milieu, bien qu'un peu moins la case "élevage", elle fais ses armes en ce moment. J'ai dans l'idée de lui permettre de vivre ou tout du moins de pratiquer sa passion ( qui est aussi la mienne ) des chevaux en prenant quelques poulinière, et pourquoi pas après faire de la pension, elle s'occuperai de cette partie de l'exploitation je participerai qu'occasionnellement car les vaches vont déjà bien m'occuper.
salutinternational 745 a écrit :lagric : Après avoir lu ton profil par hasard, je t'attendais sur ce sujet ! ( Et comme j'ai compris tu fais des quarters ?![]()
)
Combien a tu de poulinières ? tu fais saillir via un haras ou en "naturelle" ? Tu fais uniquement de l'elevage, pas de pensions ni de travail a coté ? ( par travail j'entend des chevaux; je sais bien que tu a des vaches aussi)
15000 € c'est quand méme beau , mais tu as raison , quand tu as tout enlevé !....IH533 a écrit :j ai 8 poulinieres les poulains sont debourré a 3ans puis ils font 2 année de concours (saut d'obstacles) avant d'etre vendues en moyenne 15000 euros
quand on divise par 5 et que l'on met en face tous les frais eureusement que ma femme et moi avons une autre activitée un jours peut etre un cheval exeptionnel fera pencher la balance du bon coté
le plus terrible c'est que des ecoles forment des jeunes au metier du cheval sachant quil y a tres peu de debouché