J'ai hébergé les images, histoire qu'elle disparaisse pas trop vite
PCE concession Fendt du groupe Cloué .
Ils ont surement repeint en Fendt une presse CASE IH ou New Holland qu'ils devaient avoir en stock
Bien vu Christian
Il y a pas que les remorques qui m'intéresse, j'aime bien tout ce qui est presse à moyenne ou haute densité.
Pour en revenir au remorques, il y a quelques semaine j'ai vu passé (sans avoir eu le temps de l'héberger ), un plateau Gilibert (G 100 S) sauce Fendt, jantes rouge, châssis de tourelle gris, plateau vert Fendt et échelette grise.
Sa coule à flot le pognon chez les mordu Fendt !!!
Tu as raison l'argent doit couler à flot ou Fendt prend en charge les changements de moteurs car si ce que j'entends dans les campagnes est vrai, bientôt les moteurs chez fendt vont être comme les filtres à huile, à changer à chaque vidange
frédéric 79 a écrit : ↑10 janv. 2023 20:06
Tu as raison l'argent doit couler à flot ou Fendt prend en charge les changements de moteurs car si ce que j'entends dans les campagnes est vrai, bientôt les moteurs chez fendt vont être comme les filtres à huile, à changer à chaque vidange
Certes en plus plus de 6 mois pour être livré ! et toujours pas là ( en occasion )
Oui dans un beau jus,avec le D (d'époque)en prime et avec un prix pas trop exorbitant en plus La seule chose qu'on ne voit pas,c'est sa calandre dommage...
Loulou 54 a écrit : ↑11 janv. 2023 21:36
Oui dans un beau jus,avec le D (d'époque)en prime et avec un prix pas trop exorbitant en plus La seule chose qu'on ne voit pas,c'est sa calandre dommage...
C'est ce que je me suis dit , en plus avec les feux d'ailes comme la série 34 . il a pas voyagé
les 856 XL sont des 4 cyl Turbo d'origine
les 956 et 1056 xl sont des 6 cylindres sans turbo
des turbos ont été montés par des concessionnaires et après le 1056 T est sortit reconnaissable à l'autocollant turbo sur la portière .
il y a très peu de 956 turbo et même de 1056 T
dix56 a écrit : ↑13 janv. 2023 21:41
les 856 XL sont des 4 cyl Turbo d'origine
les 956 et 1056 xl sont des 6 cylindres sans turbo
des turbos ont été montés par des concessionnaires et après le 1056 T est sortit reconnaissable à l'autocollant turbo sur la portière .
il y a très peu de 956 turbo et même de 1056 T
Du coup d'origine. C'est quoi la différence entre un 1055/1056 et 955/956