transport tracteur
transport tracteur
Achat en cours d 'un renault 551 Donc a transporter de Bethune à Rue soit 90 kms
Quelqu un aurait il une adresse ??
Ce transport n est pas urgent le tracteur est équipé d un chargeur qui eventellement peut etre mis dans une remarque independante
Le tracteur fait 3,30 m de long (soit environ m avec la fourche) et 1,90 de large pas de cabine poids 2,25 t
Si vous connaissez faites moi signe
Bonne journée
Quelqu un aurait il une adresse ??
Ce transport n est pas urgent le tracteur est équipé d un chargeur qui eventellement peut etre mis dans une remarque independante
Le tracteur fait 3,30 m de long (soit environ m avec la fourche) et 1,90 de large pas de cabine poids 2,25 t
Si vous connaissez faites moi signe
Bonne journée
- Masterboy633
Re: transport tracteur
Gabarit d'une voiture, mais aussi lourd qu'un fourgon.
Tu peux voir avec un mécano qui fait du dépannage autoroutier. Il doit être équipé pour un tel chargement.
Mon mécanicien auto a droit à 6 tonnes de PTRAC avec son fourgon et la remorque plateau.
Tu peux voir avec un mécano qui fait du dépannage autoroutier. Il doit être équipé pour un tel chargement.
Mon mécanicien auto a droit à 6 tonnes de PTRAC avec son fourgon et la remorque plateau.
J'en ai révé, IH l'a fait
- FARMALL CUB
Une remorque TP, style remorque mini-pelle 2.5 T 

Plusieurs solutions effectivement :
Comme déjà cité la remorque, mais vu le poids du tracteur, remorque de PTAC d'au moins 3 Tonnes, plus le vehicule qui va bien et il y en a pas tant que Ça ! Permis BE aussi. Et il est estimé aujourd'hui que presque 50% des véhicules tracteurs sont hors la loi! Ce n'est pas parceque c'est utilitaire ou un gros 4x4 qu'il en est capable !!!
Autre solution: un pro du dépannage, mais vu la distance le tarif risque de te surprendre !
Autre solution encore: il y a des sites ou tu deposes le problème de ton transport, et tu recois les devis de gens pro ou pas !
Et dernière solution, tu contacts un transporteur local qui fait du porte- char, tu vois avec lui, si c'est urgent cela risque d'être onéreux, si pas pressé ce sera beaucou moins chère, car il combinera avec un autre transport.
Pour information, pour ma part, pour un engin d'environ 7 tonnes, sur 90 kilomètres avec la dernière solution devis entre 300 et environ 500 €.

Comme déjà cité la remorque, mais vu le poids du tracteur, remorque de PTAC d'au moins 3 Tonnes, plus le vehicule qui va bien et il y en a pas tant que Ça ! Permis BE aussi. Et il est estimé aujourd'hui que presque 50% des véhicules tracteurs sont hors la loi! Ce n'est pas parceque c'est utilitaire ou un gros 4x4 qu'il en est capable !!!
Autre solution: un pro du dépannage, mais vu la distance le tarif risque de te surprendre !
Autre solution encore: il y a des sites ou tu deposes le problème de ton transport, et tu recois les devis de gens pro ou pas !
Et dernière solution, tu contacts un transporteur local qui fait du porte- char, tu vois avec lui, si c'est urgent cela risque d'être onéreux, si pas pressé ce sera beaucou moins chère, car il combinera avec un autre transport.
Pour information, pour ma part, pour un engin d'environ 7 tonnes, sur 90 kilomètres avec la dernière solution devis entre 300 et environ 500 €.

MANITOU MB 30, moteur IH D155 3 cylindres, transmission IH 423, pour l'instant il fait triste mine
mais nous allons nous en occuper
et cela grâce à vous tous, qui si vous le voulez, apporterez votre savoir et vos remarques 

- grateloupcity
90 km c'est rien!Tu tournes la clé et tu t'en vas! 

- Le Peyrousien
- Modérateur
Bonsoir Alain,
J'en connais qui ont fait un sacré périple en moissonneuse batteuse

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Ça fait que 5h de route, si il est en état ça fait bien. Même mon 433 en à fait autant pour aller chercher une remorque. Le 745 aussi d'ailleurs 
- Masterboy633
Ne pas oublier de contrôler les niveaux de moteur, pont et de boite ainsi que liquide de refroidissement.
Cela pourrait éviter des désagréments déjà vécus sur le forum

Cela pourrait éviter des désagréments déjà vécus sur le forum

J'en ai révé, IH l'a fait