Gros problème combiné IH 744

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Jaysondu53
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Gros problème combiné IH 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Bonjour Denagri, mercii, et aussi d'après ce que j'ai vu sur la photo, la cabine du 946 tu l'as fait pivoter vers l'arrière c'est ça et après tu as mis des cales ?
Jaysondu53
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Gros problème combiné IH 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Et enfaîte pour revenir sur le sujet de mon 744, j'ai toujours pas réussi à trouver le problème au niveau de mon combiné, l'aiguille d'indicateur de carburant de fonctionne toujours pas, quand je met le contact sur 1,l'aiguille d'indicateur de carburant bouge juste un peu vers le bas alors que mon réservoir n'est pas vide, et en plus le témoin rectangle Jaeger qui s'allume, alors que quand je tourne ma clé à fond le témoin rectangle Jaeger s'éteint, la jauge de température qui ne fonctionne pas :bou: non plus, je sais vraiment pas quoi faire aidez moi s'il vous plaît :( :(
Jaysondu53
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Gros problème combiné IH 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Pour la jauge d'indicateur de carburant, il faut quel couleur de fil pour la masse ? Parce que pour la masse j'ai mis un fil de terre, et le fil gris-noir qui va jusqu'au cadran était usée à la sortit où qu'on branche sur la jauge donc se que j'ai fait j'ai couper cette partit la, j'ai mis une cosse et branché à la place un fil de terre et ensuite je l'ai brancher sur la jauge, en gros le fil de masse que j'ai mis est un fil de terre et l'autre petite partit le fil qui est branché sur la jauge de réservoir est un fil de terre aussi mais par contre en allant jusqu'au cadran le fil est rester d'origine gris-noir.

Est ce que la panne peut venir de ça ? Du mauvais fil que j'ai mis à la masse ? J'aimerais bien que vous m'éclairer la dessus. J'aimerais bien que ça remarche tous ça. ;) ;)

Merci :yes: :yes:
Jaysondu53
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Gros problème combiné IH 744

Message non lu par Jaysondu53 »

Et aussi pour mon 1046 pour ma jauge de réservoir, je suis allé rechercher sur internet et j'ai tapé cette référence 3141554R1 sauf que le problème c'est que on n'en trouvent plus je suis allé voir sur Farmitoo et même ailleurs, j'ai contacter le vendeur de Farmitoo et le vendeur m'a conseiller une jauge de carburant de 1455 XL de référence 3232250R91 mais cette jauge est une VDO alors que la mienne était une Jaeger et je voulais savoir aussi si cette jauge de 1455 xl de marque VDO pourrais être compatible pour mon tracteur.

Merci pour vos réponse :) :yes:
Jaysondu53
Messages : 167
Enregistré le : 10 avr. 2023 20:02

Re: Gros problème combiné IH 744

Message non lu par Jaysondu53 »

??
Répondre