Bonjour, je vais peu être me séparer de mon 745 2rm
je garde le chargeur
je l'ai depuis une dizaine d'année,
je ne sait pas le nbre exact d'heures, quand je l'ai acheté le câble était cassé
il sert uniquement à faire +/- 40st de bois par an ( +/- 100h/an)
embrayage remplacer voici 3;4ans.
a quel prix l'estimez vous,
on voit de tout en terme de prix, je veux rester correct, ne pas demander plus que sa valeur, et ne pas le vendre pour rien non plus
745 2 rm 1980
- Masterboy633
- Messages : 3648
- Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
- Localisation : SARTHE
Re: 745 2 rm 1980
Compliqué de répondre. L'état ( pneus, carrosserie, cabine, fuites,... ) va compter pour beaucoup ne sachant pas le nombres d'heures.
A vue de nez, 5 à 6000 €
A vue de nez, 5 à 6000 €
J'en ai révé, IH l'a fait
Re: 745 2 rm 1980
Bonjour merci Masterboy
en effet je sais que c'est très compliquer de donner une fourchette de prix, mais on voit de tout sur LBC, on voit des tracteurs dans des états à des prix pas possibles, moi je voudrais l'estimer au mieux et rester correct
voici quelques infos de plus,
pneux ar +/- 50¨%, un pneu av 50¨% l'autre 75% usé
cabine bon état général (voir photos)
ventilation fonctionne, mais pas le chauffage système de chauffage présent juste les tuyaux de LDR débranché
(petite fuite à la vanne de commande dans le plafonnier près du radiateur de chauffage)
toit ouvrant supprimé (l'ancien proprio à fait souder une tôle très propre
vitre arr en plexiglas mais accessoires complet (vérins et poignées présents)
siège neuf
embrayage changé récemment (il tourne +/- 50 à 80H/an)
petit suintement d'huile aux bras de relevage.
voila un compte rendu de ce que je sais
mais je ne peux pas garantir si dans un semaine, un mois, ou 6 mois, la pompe à eau ou la pompe à huile ou autre chose ne va pas lacher ???
merci d'avance
en effet je sais que c'est très compliquer de donner une fourchette de prix, mais on voit de tout sur LBC, on voit des tracteurs dans des états à des prix pas possibles, moi je voudrais l'estimer au mieux et rester correct
voici quelques infos de plus,
pneux ar +/- 50¨%, un pneu av 50¨% l'autre 75% usé
cabine bon état général (voir photos)
ventilation fonctionne, mais pas le chauffage système de chauffage présent juste les tuyaux de LDR débranché
(petite fuite à la vanne de commande dans le plafonnier près du radiateur de chauffage)
toit ouvrant supprimé (l'ancien proprio à fait souder une tôle très propre
vitre arr en plexiglas mais accessoires complet (vérins et poignées présents)
siège neuf
embrayage changé récemment (il tourne +/- 50 à 80H/an)
petit suintement d'huile aux bras de relevage.
voila un compte rendu de ce que je sais
mais je ne peux pas garantir si dans un semaine, un mois, ou 6 mois, la pompe à eau ou la pompe à huile ou autre chose ne va pas lacher ???
merci d'avance
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5266
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: 745 2 rm 1980
Bonsoir,Masterboy633 a écrit : ↑15 janv. 2024 00:22 Compliqué de répondre. L'état ( pneus, carrosserie, cabine, fuites,... ) va compter pour beaucoup ne sachant pas le nombres d'heures.
A vue de nez, 5 à 6000 €
Perso c'est ce que j'avais pensé en voyant le tracteur. Après ce n'est que mon avis
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/