Bah, presque tout le monde veux un 1455 et au vu des annonces ceux qui reste a acheter sont très cher voir incomplet, il y en a des moins en moins (les pièces de 1400 à vendre), certains en viennent à acheter des 1255 pour les transformer en 1400!!!
On en est à un point que si t'as pas un 1455 (la fameuse Rolex

!!!) t'as raté ta vie...
Mais il faut pas se bercer d'illusion car au fil du temps il y en aura de moins en moins plusieurs paramètre entre en jeu:
1) les accidents/incendies déclarant le véhicule V.E.I.
2) le boostage du moteur au delà du raisonnable (le gars qui veux avoir la + grosse

!!!)
3) modification des data du barré rouge pour attendre des vitesses plus rapide que certains Mog, comment ça se passe en cas d'accident

???
4) usage en tractoforce, doit-être bon pour la mécanique

5) ceux qui prennent des bains de mer
Un tracteur ancien qui a de la bouteille mais qui peux encore travailler peut très bien faire moins de 200 h/an en usage agricole, soit en type de tracteur du 323 au 7140 Magnum (+ de 30 ans, ben oui on est en 2023) est très bien dans son rôle d'origine en configuration de série
