faucheuse mc cormick fu 21 et f 326
faucheuse mc cormick fu 21 et f 326
bonjour . je vend deux anciennes faucheuses mc cormick de preference a des collectionneurs .
la premiere , une fu 21 . ( 1ere main achetée neuve par mon grand père ) elle est fonctionnelle , complète , avec le livret d'entretien et de pieces détachée , 2 bielles en bois de rechange et le protege cardan d'origine qui n'a jamais servi.
ensuite , une f 326 portée . attelage catégorie 1 et 2 reversible . il manque une partie de la pdf , et le guide en bois de l'extrémité de coupe ( mais le support est present ) .
le prix serai de 250 euros la faucheuse .
des photos sont disponible , mais je n'arrive pas a les inserer .
la premiere , une fu 21 . ( 1ere main achetée neuve par mon grand père ) elle est fonctionnelle , complète , avec le livret d'entretien et de pieces détachée , 2 bielles en bois de rechange et le protege cardan d'origine qui n'a jamais servi.
ensuite , une f 326 portée . attelage catégorie 1 et 2 reversible . il manque une partie de la pdf , et le guide en bois de l'extrémité de coupe ( mais le support est present ) .
le prix serai de 250 euros la faucheuse .
des photos sont disponible , mais je n'arrive pas a les inserer .
- ThomasElsass67
Re: faucheuse mc cormick fu 21 et f 326
Bonjour,
Cela pourrais fortement m'intéresser car j'en cherche une justement, de quels départements êtes-vous ?
Cordialement
Thomas
Cela pourrais fortement m'intéresser car j'en cherche une justement, de quels départements êtes-vous ?
Cordialement
Thomas
bonsoir . desolé de repondre un peu tard . 28 . eure et loir
- ThomasElsass67
Pas de soucis 
Dommage que ce soit aussi loin pour moi, je suis du Bas-Rhin..
Dommage que ce soit aussi loin pour moi, je suis du Bas-Rhin..