estimation mx 135

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: estimation mx 135

Message non lu par case ih »

ienien1414 a écrit : 26 déc. 2022 22:04 Un Mccormick xmachin contre un mx, si tu avais peur de tomber en panne avec le mx à cause des heures la tu ne vas pas avoir que peur, prepare une perruque parce que tu vas t'arracher les cheveux....

+1,vendre un mx pour un mccormick xx machin
meme a 20000heures le mx sera plus fiable,plus vaillant confortable,robuste pechu ect ect
quand je voit que les 2 miens serrent les 10000h et font beaucoup mieux que des haut de gammes a 80 boules
comme quoi l'age et les heures n'ont rien a voir sur les frais et pannes
sur les mx qqes centaines d'euros par a a 10000h
sur le nh t6 recent ce sont des dizaines d emilliers d'euros chaque annee+ l'amnuite a rembourser

depuis le dernier episode de l'arbre du pont avant en septembre,voila que c'est le pont carrement qui a pete,il y a 15 jours j'ai perdu la roue,moyeu cassse net sans raison ni effort particulier

pour moi la coupe est pleine,jusqu'a maintenant j'encaissait en pensant que ca allait s'arreter,meme si c'est pas normal a ces heures la

la quand on en arrive la que la fonte pete,et que le reste peut couper du jour au lendemain
quand on voit que le pauvre cx qui l'a remplace,70cv est parit a 9000h sans encombres,son remplacent au gabarit double devrait se promener,ben non

je peut vous dire que je suis vaccine du groupe cnh,degoute,je ne pense qu'une chose des que je peux me debarasser de ces merdes heritees de fiat,quitte a racheter un mx-c de 25ans si il faut

apres je doit reconnaitre que le gars qui a un mx a remplacer sur le marche du neuf ou recent,y a pas grand chose de valble qui y arrive a la cheville
par defaut je dirai fendt 700 ou jd 6r mais sansgrande conviction
les nouveaux jd 6r ne vallent pas non plus les anciens 6000
et les fendt sont loin d'etre parfaits,moteur deutz a 3 francs 6 sous,pas de gabarit dans certains crenaux de puissance,et surcout tarifaire loin d'etre justifie
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: estimation mx 135

Message non lu par guillaume1318 »

Il y a encore quelques 55 ou 56 a vendre sur le bon coin :mrgreen:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: estimation mx 135

Message non lu par utility 64 »

guillaume1318 a écrit : 27 déc. 2022 07:48 Il y a encore quelques 55 ou 56 a vendre sur le bon coin :mrgreen:
:yes: :yes: :mdr: :mdr:
ienien1414
Messages : 596
Enregistré le : 14 mai 2009 19:14

Re: estimation mx 135

Message non lu par ienien1414 »

J'ai franchement pas l'habitude de critiquer du matériel mais alor les nouveaux macc la je me sens comme obligé de mettre en garde, les mtx c'était de la base mx OK ça tourne mais la les nouveaux faut arrêter les conneries de prime abord on se dit il n'y a pas de raison ça semble bien conçu mais alors pour voir régulièrement des xxmachins ouverts faut arrêter les conneries, carter de boîtes fêlés,pont avant écourté, roue arrière qui se désolidarise du pont des conneries à xx milliers d'euros sur des machins de 2/3 ans et a peine 3000heures et rien en garantie...
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: estimation mx 135

Message non lu par utility 64 »

Dans le Béarn , un ancien agent CASE IH avait fait Mc Cormick ; période ou les tracteurs étaient à fabriqués à Doncaster .
Il en a vendu quelques uns , mais il est vite passé concessionnaire Massey Ferguson lorsque l'ancien concessionnaire a perdu la carte . ; ce qui fait que la marque n'est plus représentée dans le Béarn .
Au Pays Basque il y en a un concessionnaire Mc Cormick de très longue date , mais je n'ai pas de recul sur ses ventes mais aussi sur la qualité les derniers modèles .
Avatar du membre
frédéric 79
Messages : 1171
Enregistré le : 11 août 2006 17:13
Localisation : Deux-Sèvres

Re: estimation mx 135

Message non lu par frédéric 79 »

Par chez moi , très peu de Mc Cormick, ils n'ont pas de réseau de distribution en Deux-Sèvres, par contre dans la Vienne département voisin il y a les établissements Michelet à Linazay sud Vienne et les Ets Auneau à Cuhon.
Il y avait 3 X 7-660 en CUMA dont deux toujours en service sans trop de souci et le troisième pourquoi comment, une véritable catastrophe.

Ce qui est étonnant, c'est que les composants ont l'air bons FPT, bosch, ZF.
bricecormick
Messages : 498
Enregistré le : 10 déc. 2004 22:35
Localisation : 12

Re: estimation mx 135

Message non lu par bricecormick »

ienien1414 a écrit : 27 déc. 2022 16:52 J'ai franchement pas l'habitude de critiquer du matériel mais alor les nouveaux macc la je me sens comme obligé de mettre en garde, les mtx c'était de la base mx OK ça tourne mais la les nouveaux faut arrêter les conneries de prime abord on se dit il n'y a pas de raison ça semble bien conçu mais alors pour voir régulièrement des xxmachins ouverts faut arrêter les conneries, carter de boîtes fêlés,pont avant écourté, roue arrière qui se désolidarise du pont des conneries à xx milliers d'euros sur des machins de 2/3 ans et a peine 3000heures et rien en garantie...
la tu parle des x 6 je pense si c'est des x 7 j'ai jamais entendu se problème et pourtant certain commence a avoir des heures, mais sur les x 6 des carter pete j' ai entendu dire, de toute façon y sont plus au catalogue se las , remplacer par les nouveau x 6 p6 drive

après chacun son avis mais moi les x 7 ils me plaise surtout le x 7 670 qui par rapport au 650 ou 660 a le pont ar renforcer comme la pdf, et empatement plus long, en plus je te rajouterai même qu'il vaut mieux un mc co qu'un deutz , parce que chez mc co a catégorie équivalente ils monte un modele au dessus des deutz en boite (de mémoire si je dit pas de connerie la boite seule pèse 100 kg de plus sur le mc co que celle monte sur le deutz) , et par conséquent elle encaisse plus de couple
comme quant on a acheter le 795 on devait être emmerder dans tous les sens, conclusion il est encore la malgré ses 22600 h il démarre tout les jour et fait c'est 700 h par an sans faire c..er , ou le mc 95 pareil fallait surtout pas acheter ca, jusqu'à 14000h a part le câble d'accélérateur le relai des phares , un bouton pdf , des rotule avec pivot a 12000 h on avait rien fait d'autre ( bon a 14 000 h un segment qui a pete , mais échange standard du moteur et il est repartie comme en 40 aujourd'hui il a 15 000h il demare tous les jour aussi et fait c'est 1000h par an

après le x 7 c'est regle vu que c'est pas se que j'ai acheter
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: estimation mx 135

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Alors du coup qu'est ce que tu as trouvé de beau 8) ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: estimation mx 135

Message non lu par case ih »

macco ,en gros les petits ,x6 ,c'est du landini,ca vaut pas grand chose
les x7 du deutz,c'est beaucoup mieux mecanquement,zf,ftp ,carraro
apres ca reste comme deutz de l'entree de gamme,finition en cabine prehistorique,enfin bref quand tu achete ca tu achete un prix,comme deutz
apres case c'est guerre mieux,c'est juste un cran au dessus ,on est tombe bien bas depuis la fusion ,et dure que la marque etait le second constructeur niveau qualite produit,maintenant en fin de peloton
Avatar du membre
Bastien New Holland
Messages : 978
Enregistré le : 29 juin 2013 14:45
Localisation : Au pays des tracteurs

Re: estimation mx 135

Message non lu par Bastien New Holland »

bricecormick a écrit : 27 déc. 2022 21:17
ienien1414 a écrit : 27 déc. 2022 16:52 J'ai franchement pas l'habitude de critiquer du matériel mais alor les nouveaux macc la je me sens comme obligé de mettre en garde, les mtx c'était de la base mx OK ça tourne mais la les nouveaux faut arrêter les conneries de prime abord on se dit il n'y a pas de raison ça semble bien conçu mais alors pour voir régulièrement des xxmachins ouverts faut arrêter les conneries, carter de boîtes fêlés,pont avant écourté, roue arrière qui se désolidarise du pont des conneries à xx milliers d'euros sur des machins de 2/3 ans et a peine 3000heures et rien en garantie...
la tu parle des x 6 je pense si c'est des x 7 j'ai jamais entendu se problème et pourtant certain commence a avoir des heures, mais sur les x 6 des carter pete j' ai entendu dire, de toute façon y sont plus au catalogue se las , remplacer par les nouveau x 6 p6 drive

après chacun son avis mais moi les x 7 ils me plaise surtout le x 7 670 qui par rapport au 650 ou 660 a le pont ar renforcer comme la pdf, et empatement plus long, en plus je te rajouterai même qu'il vaut mieux un mc co qu'un deutz , parce que chez mc co a catégorie équivalente ils monte un modele au dessus des deutz en boite (de mémoire si je dit pas de connerie la boite seule pèse 100 kg de plus sur le mc co que celle monte sur le deutz) , et par conséquent elle encaisse plus de couple
comme quant on a acheter le 795 on devait être emmerder dans tous les sens, conclusion il est encore la malgré ses 22600 h il démarre tout les jour et fait c'est 700 h par an sans faire c..er , ou le mc 95 pareil fallait surtout pas acheter ca, jusqu'à 14000h a part le câble d'accélérateur le relai des phares , un bouton pdf , des rotule avec pivot a 12000 h on avait rien fait d'autre ( bon a 14 000 h un segment qui a pete , mais échange standard du moteur et il est repartie comme en 40 aujourd'hui il a 15 000h il demare tous les jour aussi et fait c'est 1000h par an

après le x 7 c'est regle vu que c'est pas se que j'ai acheter
Ah oui ça fait des heures, même avec beaucoup d'heures ils font encore beaucoup d'heures à l'année :yes:
Recherche vieux documents tracteurs (toutes marques). Merci :yes:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: estimation mx 135

Message non lu par utility 64 »

Quand tu parles de ton 795 ou tu devais être emmerdé ; je pense aux polyactifs ; les séries 3200 et 4200 qui ont eu mauvaise réputation de part leur fiabilité :roll:
Un gars proche de chez moi a eu un 4240 XL de 90 Ch . Il l'avait comme tracteur de tête à coté d'un CS 75 Compact .
Il a gardé très longtemps et n'a jamais été emmerdé ou du moins il n'a pas dis trop de mal de son 4240 :mrgreen: :mrgreen:
Ce tracteur a été remplacé par un Maxxum 100 neuf et son CS 75 remplacé depuis par un JXU de 90 Ch d'occasion si je ne me trompe pas :roll:
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: estimation mx 135

Message non lu par CASE 5120 »

case ih a écrit : 26 déc. 2022 23:57
ienien1414 a écrit : 26 déc. 2022 22:04 Un Mccormick xmachin contre un mx, si tu avais peur de tomber en panne avec le mx à cause des heures la tu ne vas pas avoir que peur, prepare une perruque parce que tu vas t'arracher les cheveux....

+1,vendre un mx pour un mccormick xx machin
meme a 20000heures le mx sera plus fiable,plus vaillant confortable,robuste pechu ect ect
quand je voit que les 2 miens serrent les 10000h et font beaucoup mieux que des haut de gammes a 80 boules
comme quoi l'age et les heures n'ont rien a voir sur les frais et pannes
sur les mx qqes centaines d'euros par a a 10000h
sur le nh t6 recent ce sont des dizaines d emilliers d'euros chaque annee+ l'amnuite a rembourser

depuis le dernier episode de l'arbre du pont avant en septembre,voila que c'est le pont carrement qui a pete,il y a 15 jours j'ai perdu la roue,moyeu cassse net sans raison ni effort particulier

pour moi la coupe est pleine,jusqu'a maintenant j'encaissait en pensant que ca allait s'arreter,meme si c'est pas normal a ces heures la

la quand on en arrive la que la fonte pete,et que le reste peut couper du jour au lendemain
quand on voit que le pauvre cx qui l'a remplace,70cv est parit a 9000h sans encombres,son remplacent au gabarit double devrait se promener,ben non

je peut vous dire que je suis vaccine du groupe cnh,degoute,je ne pense qu'une chose des que je peux me debarasser de ces merdes heritees de fiat,quitte a racheter un mx-c de 25ans si il faut


Tu n'as vraiment pas chance avec ton New Holland , un vrai film comme dans le corniaud avec Bourvil et De Funès
Heureusement que tous les tracteurs.CNH n'ont pas les mêmes problèmes ....
Il y en a de ceux qui font des paquets d'heures .
Aujourd'hui sur Facebook, groupe Fan de Case IH , j'ai vu cette photo que voici , un MXU 115 de 2009
Je félicite le propriétaire du tracteur :

Image
Répondre