Pour en retaper un autre au cas ou , le compresseur fonctionne , une fuite ,je pense au niveau de la tirette de réglage ,d'ailleur sur cette tirette la cosse électrique est casser ,je le faisait fonctionner avec un interrupteur rajouté .
Si un LTR est intéressé ,je lui donne avant que ça aille sur LBC.
J'avais le même en pas très bon état quand j'ai acheté le 5140, remplacé par un neuf. Je l'ai rénové et réinstallé dans le 1055 voilà 20 ans et il y est toujours
Alors que le neuf du 51 a déjà été changé ya bien 10 ans, il était complètement déglingué, j'y ai remis le siège d origine de mon premier MX qui a eu une fin tragique...
Pour l'historique ,c'est le siège qui était dans mon 5130 de 1991 a vers 2000 ou 2001 ( environ 9000h),on avait mis un neuf de MX avec consol tournante ,mon frangin avait eu un gros problème de dos ..... ,et depuis je l'avait mis dans le 845XL quand je l'ai acheter en 2012 et la j'ai mis celui du MX sur le 800 et un neuf dans le MX ......
C'est sur ,celui de Lionel est inusable ...... les pilotes de B414 on le dos plus solide que les chauffeur de 845XL
Papounet 82 a écrit : ↑05 janv. 2022 10:22
J'ai mis çà:
Sièges divers (3).JPG
Plus de vingt ans qu'il y est, et une première vie avant (merci Meynot de Valence)
Papounet c’est beaucoup fait botté le cul , il a le cuir tané le vieux
Humour bien sûr
élevage laitier , pour coop avec 5 AOC fromagére comté, morbier, mont d'or , raclette , bleu de gex, et élevage de chevaux quarter horses