Rénovation 633

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Répondre
Xavier25
Messages : 2
Enregistré le : 04 nov. 2021 15:24

Rénovation 633

Message non lu par Xavier25 »

Bonjour à tous !!!je suis en train de refaire un 633 de 79 ,j’ai monté et refait une cabine tim mais il me manque les rajouts d’ailes ( les tôles pliées qui vont des ailes au marche pieds) si quelqu’un a ça !!! Le tracteur est monté en 28 ! Merci à vous
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Rénovation 633

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Rénovation 633

Message non lu par chris38234 »

Xavier25 a écrit : 19 nov. 2021 06:53 Bonjour à tous !!!je suis en train de refaire un 633 de 79 ,j’ai monté et refait une cabine tim mais il me manque les rajouts d’ailes ( les tôles pliées qui vont des ailes au marche pieds) si quelqu’un a ça !!! Le tracteur est monté en 28 ! Merci à vous
Ça sa toujours été le problème un tracteur acheté SANS cabine (d'origine ou enlevé), il manque toujours des morceaux, le vendeur se contente de déposer simplement la cabine, mais du coup pas complètement :? , on le vois bien sur LBC.

En principe dans ton cas sur les séries 33 il manque 5 pièces.

Il serai bon de faire un post spécifique à ce problème récurent, pas emmerdant comme les PI, mais il est dommageable de payer un prix élevé pour une cabine soit-disant "complète" alors que ce n'est pas vrai :bou: !

28, 30 ou 36 c'est la même pièce qui est réglable.
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre