Très beau Maxxum 5120 à vendre

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par CASE 5120 »

romain 5120 a écrit : 22 juil. 2021 22:13
CASE 5120 a écrit : 16 juil. 2021 21:42 Il sera évidemment remplacé par un rouge d'ici quelques mois . :D
Pour le modèle , je vous laisse la surprise pour le début de l'année 2022. :) :)
Un rouge ou un steyr ?? Comme moi remplace le 5120 par un pti vestrum ça va pas mal 👍🏻

Un rouge Case IH .
Pour ce qui est du modèle , ça sera la surprise . :)
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par CASE 5120 »

Maxxum 5120 vendu !
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par utility 64 »

Tant mieux pour toi :yes:
Tu le gardes en attendant ton nouveau .......?
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par CASE 5120 »

Non il part cette semaine !
Le Steyr Kompakt et l'Mx 135 feront un peu plus d'heures à eux deux en attendant le nouveau .
En tous les cas le 5120 quitte la ferme et je peux dire que ce tracteur m'aura rendu d'énorme service depuis l'âge de mes 16 ans . Jamais aucun tracteur sur mon exploitation sera resté aussi longtemps que le 5120 . Même l'acheteur n'en revient pas de son état général même après 31 ans et 12420 heures .

Il a été soigné en temps et à heure.
Les entretiens ont été fait lorsqu'il le fallait et idem pour les réparations.
Et il est encore loin être au bout du rouleau car il peut encore travailler des années , certes du travail plus léger car il ne devrait plus faire des travaux de la ferme .

Image
Modifié en dernier par CASE 5120 le 02 août 2021 21:34, modifié 1 fois.
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par utility 64 »

Il est magnifique 8) :yes:
Très jolie photo 8)
Avatar du membre
SebG
Messages : 908
Enregistré le : 14 mars 2004 11:36
Localisation : allier

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par SebG »

Si dans le commerce, on avait que des tracteurs ,à reprendre dans cet état là..... :yes:
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par utility 64 »

A mon avis , un concessionnaire l'aurait sûrement repris un peu moins cher ;)
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par romain 5120 »

Ça c’est sûr qu’il est comme neuf, je sais pas comment vous faites pour garder vos tracteurs propres comme ça tout le temps :yes:
Même en faisant gaf moi ils sont toujours sale ou poussiéreux…
Image
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10887
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par utility 64 »

Après ; son Maxxum 5120 à du être sale et poussiéreux ; ce qui est normal ; mais il a fait un excellent entretien et lavé après les gros travaux .
Çà fait plaisir à voir 8) ; mais quand tu vois sur les annonces ou biens dans les fermes comment certains tracteurs parfois récents sont malmenés ; à se demander s'ils ne sont pas assez chers pour leurs utilisateurs :roll:
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par guillaume1318 »

utility 64 a écrit : 03 août 2021 19:49 Après ; son Maxxum 5120 à du être sale et poussiéreux ; ce qui est normal ; mais il a fait un excellent entretien et lavé après les gros travaux .
Çà fait plaisir à voir 8) ; mais quand tu vois sur les annonces ou biens dans les fermes comment certains tracteurs parfois récents sont malmenés ; à se demander s'ils ne sont pas assez chers pour leurs utilisateurs :roll:
+1....
Avatar du membre
CASE 5120
Messages : 5948
Enregistré le : 03 avr. 2006 20:13
Localisation : Liège (Belgique)

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par CASE 5120 »

Il est certains qu'un tracteur ne saurait pas toujours resté propre en travaillant.
Le plus important c'est d'avoir un abri Lorsqu'il ne travaille pas .
Le soleil par grosse chaleur abîme fortement la couleur donc il faut éviter lorsqu'il ne travaille pas de les laisser dehors en plein soleil. Évitez le plus possible de rouler en hiver sur des routes salées ou sinon laver l'intérieur des gardes boues....j'ai vu des Maxxum et même des xl dont les gardes boue étaient perforés par la corrosion .
Ne jamais laver votre tracteur au Karcher à l'eau chaude . La couleur blanchisse après un certains temps .
A l'intérieur de la cabine , une carpette en caoutchouc et une housse sur le siège sont très importants.
Tout ceci c'est pour l'aspect visuel .
Sur mon 5120 , la vidange du moteur a toujours été faite toutes les 200.heures maxi . Vidange transmission et pont avant ,.toues les 1000 heures . Graissage pivots et de l'oscillation du pont avant toutes les 50 heures .
De nombreux concessionnaires Case IH et au moins une trentaine de futur acheteurs qui m'ont contacté ne m'ont pas cru que la boîte n'avait pas été révisé malgré ses.12425 heures . La lubrification avec une bonne huile et une bonne utilisation par moi et mon père auront permis à faire autant heures avec les disques powershift d'origine.
Mon Maxxum aura été coupé.deux fois dans sa vie :
- une fois en 2002 pour le remplacement de l'arbre de la deuxième et quatrième gamme qui avait cassé .
- la seconde fois en 2016 pour le remplacement du bourrage.villebrequin côté cabine.

Donc les Packs Powershift sont origine , ainsi que le frein à main , idem pour l'inverseur et la PDF .

Autres réparations :
- les freins à 10000 heures
- Nouveau Joint de culasse l'année dernière
- Nouveau compresseur Clim en 2019
- Nouveau radiateur moteur
- ...et quelques autres affaires mineure.

L'entretien d'un tracteur n'est pas une mince affaire.et.cela coûte.de.l'argent mais peut être bénéfique lors de la revente .

Lors de la vente de mon Maxxum , j'ai remarqué que les gens n'étaient pas facile car ils voulaient un tracteur en bon état avec pas trop d'heures ( pas comme sur le mien) et pas chère.
Lorsque vous vendez quelque chose , il faut resté ferme et prendre son temps pour la vente, vanter les qualités de son matériel , être honnête ( surtout dire la vérité , n'essayez pas de cacher un vis caché . )
Pour finir négocier le prix afin que les deux parties soient contentes du marché. Je vous assure que ce n'est pas évident de vendre du matériel agricole.
Avatar du membre
les avennes
Messages : 420
Enregistré le : 31 mai 2021 11:42

Re: Très beau Maxxum 5120 à vendre

Message non lu par les avennes »

CASE 5120 a écrit : 03 août 2021 21:59 Lorsque vous vendez quelque chose , il faut resté ferme et prendre son temps pour la vente, vanter les qualités de son matériel , être honnête ( surtout dire la vérité , n'essayez pas de cacher un vis caché . )
Pour finir négocier le prix afin que les deux parties soient contentes du marché. Je vous assure que ce n'est pas évident de vendre du matériel agricole.
je suis tout à fait d'accord avec toi. mais tu as toujours des allumé qui vienne avec 100€ pour par exemple une benne qui travail bien avec un bon compresseur des vérins en ordre vielle mais fonctionnel.

perso quand je vais pour une machine agricole qui me plait et est dans ma gamme de prix je ne négocie même pas :D la dernière fois ont m'a même donné un plateau en plus là j'ai gagné ma journée il m'a servi pour stoker les 9 ballot rond qui ne rentrait plus dans la zone de stockage :yes:
il est pas mal ce 5120 :yes:
Répondre