il est au bout du filetage c est a dire ou alors il reste encore a dévisser et il bute a la poulie si oui faudra désserrer les 6 boulons de fixation du ventilateur de facon a reculer et donner du jeu a la poulie
J'ai réussi à deviser le renvoie d'angle mais le problème c'est que celui ci est rendu au bout du filetage donc je force un peu pour l'enlever mais je n'y arrive pas, et non il y a rien qui bute, mais pourquoi je n'arrive pas à l'enlever ?
Jaysondu53 a écrit : ↑09 juil. 2023 19:46
J'ai réussi à deviser le renvoie d'angle mais le problème c'est que celui ci est rendu au bout du filetage donc je force un peu pour l'enlever mais je n'y arrive pas, et non il y a rien qui bute, mais pourquoi je n'arrive pas à l'enlever ?
tu parles pas au moins de l écrou qui est sur le corps fileté car celui ci on le débloque et aprés on fait tourner le renvoi qui se dévisse du carter et sort
pas de circulation d huile a l intérieur du renvoi
Ok sa marche et aussi j'ai changer le câble de compte tour sur mon IH 1046 car sa faisait longtemps que mon compte tour ne fonctionnait plus, et je l'ais essayer donc, les heures fonctionnes mais, l'aiguille pour les tours déconne, c'est à dire que quand j'appuie à fond sur l'accélérateur, normalement l'aiguille doit monter jusqu'à 2500 tours, mais, l'aiguille monte mais pas à fond, quand j'appuie à fond elle s'arrête à apeine 1000 tours je comprend pas pourquoi si tu pouvais m'éclairer aussi sur ce problème s'il te plaît d40
Alors la c est ton compteur qui derraille vu que les heures marchent , t a change’ le cable OK mais par un neuf je suppose car il arrive que le bout carre’ qui fait entraînement soit bouffe’ et provoque une mauvaise liaison y compris l entrée du compteur qui elle aussi est usée et perturbé le fonctionnement d ou même solution echange du combine’
béh attendre pour voir ce que ca donne ca va pas s arranger tout seul et ne vas pas s améliorer ,si le cable est neuf donc le carré d entrinement pas usé souci sur le compteur qu il faut changer
faut que t aille voir sur plusieurs sites de piéce tracteur pour trouver le meilleur choix mais tu dois trouver et bien cerner et sélectionner le bon modéle qui te correspond ,moi maintenant je peux pas te dire tel ou tel site
Bah enfaîte ce que je voulais te dire d40 c'est que quand, j'ai été chercher mon câble compte tour chez mon mécano, je l'ait essayée et j'ai dit que l'aiguille de mol compte tour déconne, et mon mécano m'as répondu " vu que sa fait longtemps que ton compte tour n'a pas fonctionné il faut que tu attendes un peu car les crans sont un peu usée "
Et du coup pour toi faut que je change mon compte tour ?
pourquoi poser cette question tu en aurais en vue de ces 2 tracteur en occasion peut étre de toute les facons faut que tu montes le méme modéle que le tien car il en existe de plusieurs sorte ( differente vitesses 25 ou 30 kh ,les régimes pour la pdf , certains tournent a gauche d autre a droite ) il se peut que oui entre les 3 modéles que ca corresponde faut s en assurer ,par contre en neuf suffira de bien selectionner voir appeler le fournisseur qui lui saura
J'avais aussi le compte tour de mon 744 et j'ai fait la différence avec celui du 1046 et j'ai l'impression qu'il n'y pas grande différence et le compte tour de mon 744 me pourrais en meilleur état que celui du 1046 car celui du 1046 autour un peu oxydé donc je sais pas si pourrait le faire...