
724 4x4
Re: 724 4x4
c'est bien la peine d'ouvrir un sujet " recherche un 724 4RM " pour finir par acheter un Renault 

Re: 724 4x4
pour le coup c'est pas un 724 !! et pourquoi ce renault ? demarche bizarre pour un gars qui est sur LTR
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: 724 4x4
tout a fait d'accord , tu parles d'un passionné !!! ces comportements ca me gonfle
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: 724 4x4
Z etes méchants avec lui les gars!



Re: 724 4x4
Et alors, il est pas obligé d'acheter un ih 
C'est déjà pas facile à trouver un 724 4x4
Et chez les amateurs de Renault, le 551-4 est un des meilleurs tracteur de la série, équivalent au 633 ih
C'est déjà pas facile à trouver un 724 4x4
Et chez les amateurs de Renault, le 551-4 est un des meilleurs tracteur de la série, équivalent au 633 ih
- L'Aveyronnais
- Messages : 16371
- Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
- Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)
Re: 724 4x4
Surtout quand le gars cherche CE modèle... Il aurait cherché un petit 4 roues sans être ferme sur la marque et en plus le modèle Ty comprends...
Re: 724 4x4
Je suis un fan mais vue mon utilisation quand forêt et le celui-là était a coté de chez moi donc pas de transport ect..et franchement j'aime bien ce petit 4roue il est compacte et le mwm tourne à merveille contrairement à certains ih 
- chris38234
- Messages : 14453
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: 724 4x4
J'avais mis un MP pour un 724 4rm qui est pas mal (doit-être toujours en vente).
J'étais dans l'idée général du moment
(honni soit la course 111.1mm) que il voulais pas de D 206 mais un D 239 pour rester dans la gamme donc pas de 3 cylindres (523/553).
Mais en même temps...
Un Renault 551-4 c'est un peu une bête à part, car c'est le plus petit Renault de son époque en 4rm, mis à part les Carraro-Agritalia 321-4/451-4/481-4/501-4, reste à savoir cabine ou pas? et quelle couleur orange ou jaune
, la seule incompréhension de ma part c'est la différence de puissance des 551 2(55 ch) et 4(61ch)rm.
Le 551-4 (si équipé de la cabine d'origine) est un tracteur différent du 724, plus petit pas le même confort.
La façon de comment ça c'est passé est déstabilisante, mais j'ai un petit faible pour Renault
, donc pardonner 
J'étais dans l'idée général du moment

Mais en même temps...
Un Renault 551-4 c'est un peu une bête à part, car c'est le plus petit Renault de son époque en 4rm, mis à part les Carraro-Agritalia 321-4/451-4/481-4/501-4, reste à savoir cabine ou pas? et quelle couleur orange ou jaune

Le 551-4 (si équipé de la cabine d'origine) est un tracteur différent du 724, plus petit pas le même confort.
La façon de comment ça c'est passé est déstabilisante, mais j'ai un petit faible pour Renault



Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- Papounet 82
- Messages : 18251
- Enregistré le : 05 janv. 2006 13:47
Re: 724 4x4
J'étais pris de cours et vue qu'il a 4400 heures et état très correct donc j'ai du vite prendre une décision et vue les plan foireux sur lbc que j'ai pue avoir j'ai plus trop hésité dsl si j'ai dessus certains 
- utility 64
- Messages : 11148
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: 724 4x4
Moi aussi j'aime bien les Renault , ceux des années 80 et avant
Avant de me tourner vers IH , j'étais Renault .
D'ailleurs en miniatures , j'ai une vitrine consacrée à ces tracteurs .
Il y en a eu pas mal dans mon secteur .
On avait un bon agent

Avant de me tourner vers IH , j'étais Renault .
D'ailleurs en miniatures , j'ai une vitrine consacrée à ces tracteurs .
Il y en a eu pas mal dans mon secteur .
On avait un bon agent

Re: 724 4x4
Bonjour
Je suis pourtant "tatoué" IH séries 24 - 46 - 33 .
Mais je reconnais que
Le Renault 551-4 est un trés bon petit tracteur....a mon avis supérieur au 633 IH.
Mes voisins en avaient un jaune : il a fait un travail énorme sur leur ferme...
Je ne les ai jamais vu en panne avec....et en plus il avait un chargeur Faucheux...
JL824
Je suis pourtant "tatoué" IH séries 24 - 46 - 33 .

Mais je reconnais que

Le Renault 551-4 est un trés bon petit tracteur....a mon avis supérieur au 633 IH.
Mes voisins en avaient un jaune : il a fait un travail énorme sur leur ferme...

Je ne les ai jamais vu en panne avec....et en plus il avait un chargeur Faucheux...
JL824
- chris38234
- Messages : 14453
- Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
- Localisation : Le Dauphiné
- Contact :
Re: 724 4x4
comme je le disait plus j'ai un petit faible pour Renault
!
Exactement du 53 (et surtout ceux qui on un 4.. ou finisse par un -4
) au 180-94 TZ avec en plus les versions par Carraro-Agritalia les Palès et Atlès, les outils Renault et les presses Claas et RC
On est Renault Automobile dans la famille depuis 1968 et pas loin de RVI/Renault Trucks

Exactement du 53 (et surtout ceux qui on un 4.. ou finisse par un -4

On est Renault Automobile dans la famille depuis 1968 et pas loin de RVI/Renault Trucks


Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
- utility 64
- Messages : 11148
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: 724 4x4
Une ferme à côté de chez moi possède encore un Renault 551 "S" ( deux roues motrices ).
Ce tracteur à longtemps tourné avec la déssileuse ; maintenant il fait du raclage ; il fonctionne comme une horloge
A l'époque il tenait compagnie à un 633 . Le gars l'avait revendu pour passer à un New Holland TDD d'une puissance supérieure .
Ce tracteur à longtemps tourné avec la déssileuse ; maintenant il fait du raclage ; il fonctionne comme une horloge

A l'époque il tenait compagnie à un 633 . Le gars l'avait revendu pour passer à un New Holland TDD d'une puissance supérieure .