Cherche dolly petit prix.

Ici, toutes les annonces de ventes, recherches ou échanges (tracteurs, pièces détachées, prospectus, manuels...)
case ih

Re: Cherche dolly petit prix.

Message non lu par case ih »

le dernier chantier de beton qu'on a fait ,y a un camion qui est arrive avec ca,la toupine sur le dolly
il nous a dit qu'il fallait faire attention avec ca

tout comme les plateaux tourelle,vous y mettez un cnh vario et un novice au volant,il a de grande chance de finir au cimetiere au premier voyage
chris38234

Message non lu par chris38234 »

.../...

tout comme les plateaux tourelle,vous y mettez un cnh vario et un novice au volant,il a de grande chance de finir au cimetière au premier voyage
Et lui il avais une remorque à tourelle ou un dolly :oops:
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 1594113671

Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
trax

Message non lu par trax »

C'est quoi qui rend l'attelage dangereux exactement, le temps de réponse ?
geronimo69

Message non lu par geronimo69 »

trax a écrit : 07 déc. 2020 11:23 C'est quoi qui rend l'attelage dangereux exactement, le temps de réponse ?
tu a deux points de pivot ce qui en cas de mauvais réglage de freinage peut mettre l'ensemble en porte feuille au mieux et renverser l'ensemble au pire et l’essieu du tracteur n'a pas de charge .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Oui, c'est des trucs qu'il faut utiliser prudemment, ne pas rouler trop vite...
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
trax

Message non lu par trax »

Ok merci oui il vaut mieux que ça soit la remorque qui freine que le tracteur pour le coup, c'est ça ?
L'Aveyronnais

Message non lu par L'Aveyronnais »

Le tracteur seul ne peut freiner suffisamment.
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
didierika

Message non lu par didierika »

Je roule toute mes bottes foin paille et enrubannage avec deux chariots à tourelle l un derrière l autre, le premier de 10 m et le 2ème de 8 m, pour faire des chargements jusqu'à 55 bottes, soit parfois plus de 20 tonnes, et cela avec le 5140 devant, et je n ai jamais eu de soucis... mais les chariots freinent...
case ih

pas de poids sur lesieur arriere du tracteur,et avec la vario tu bloque les roues du tracteur alors que la remorque est juste ralentie,c'est donc portefeuille,derapages ect,a haute vitesse tu serai vite renverse
didierika

Message non lu par didierika »

case ih a écrit : 07 déc. 2020 17:13 pas de poids sur lesieur arriere du tracteur,et avec la vario tu bloque les roues du tracteur alors que la remorque est juste ralentie,c'est donc portefeuille,derapages ect,a haute vitesse tu serai vite renverse
Sur les cvx, il faut appuyer sur le bouton derrière le joystick en même temps que le bouton inverseur avant et tu peux freiner sans que la boîte rétrograde. De toutes façons on ne ramène jamais le joystick à 0 pour ralentir...
Et moi je préfère les décélérations à la pédale...
IH 4 EVER

Message non lu par IH 4 EVER »

chris38234 a écrit : 07 déc. 2020 09:42
.../...

tout comme les plateaux tourelle,vous y mettez un cnh vario et un novice au volant,il a de grande chance de finir au cimetière au premier voyage
Et lui il avais une remorque à tourelle ou un dolly :oops:
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... 1594113671

Image
non c'est une remorque ( grosse ) ,le probleme avec les jeunes c'est que comme tout est aseptisé sur les tracteur il fonce ,et ne savent pas c'est qu'est l'energie cynetique ! ils ne se rendent pas compte des contraites,ils devraient apprendre sur un 1046 ,deja savoir passer les vitesse et savoir que tu n'a quasiment pas de frein,apres tu fais plus gaffe.
il y a toujours aussi l'accident par rupture de ci ou ca ,tout peut arriver
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
case ih

didierika a écrit : 07 déc. 2020 18:20
case ih a écrit : 07 déc. 2020 17:13 pas de poids sur lesieur arriere du tracteur,et avec la vario tu bloque les roues du tracteur alors que la remorque est juste ralentie,c'est donc portefeuille,derapages ect,a haute vitesse tu serai vite renverse
Sur les cvx, il faut appuyer sur le bouton derrière le joystick en même temps que le bouton inverseur avant et tu peux freiner sans que la boîte rétrograde. De toutes façons on ne ramène jamais le joystick à 0 pour ralentir...
Et moi je préfère les décélérations à la pédale...
pareil sur la nouille mais c'est vraiment pas pratique du tout d'etre oblige de tenir ce bouton appuye sur des km dans les longues descentes
moi aussi je prefere la pedale,il reagit beaucoup mieux
au levier cette daube a tendance a monter en regime quand on tire sur le manche pour ralentir,pas de splus pratique quand on veu ralentire le convoi en descente,la gestion electronique le fait d'emballer,des coups de pedale de frein y a plus que ca pour l'arreter d'urgence,et il se remballe quand on lache les pedales de freins

ces tracteurs sont inconduisibles avec une remorque tourelle en descente

a la pedale ca reagit bien mieux le problem impossible de gere ra la fois pedale d'avancement et les freins pour rallentir le plateau
j'ai tout essaye y a rien de bien valable tu te fait peur tout le temps
ghismx

Message non lu par ghismx »

Romain, il ta couté un bras ce tracteur et en plus t'en jamais été vraiment satisfait; t'as jamais pensé à le refaire partir pour racheter autre chose ?
case ih

le remplacer,ca serai encore rajouter de l'argent,pas le genre de la maison a balancer de l'argent a gogo dans les tracteurs,et puis j'ai le credit sur le dos,et pas envie de m'en remettre une couche quand il sera fini de payer

chez jd ils auraient eu la nouvelle gamme des 6m sortie cette annee avec la nouvelle cabine et le capot plongeant j'aurai regarde ca de plus pres

en fait j'ai fait le connerie de garder le cx trop longtemps,j'aurai du le bazarder plutot et acheter un mc ou mx c recent et propre
j'ai toujours regrete d'avoir laisse passer un mx 100c nikel a l'epoque a la cadauma avec un gros chargeur quicke pour 26000e
ils on pas voulu me reprendre le cx,pas trop d'argent a l'epoque pour rajouter,j'ai eu peur et laisse tomber l'affaire

le nh n'a pas que des defauts,il va bien au chargeur et a la fenaison ,faneuse andaineur
par contre au transport ca vaut rien,en plus la boit prend une puissance,ca mouline mais ca avance pas,par contre ca boit
ghismx

Message non lu par ghismx »

après t'es pas obligé de remettre du pognon tu le revend et tu rachète autre chose...un 6330 par exemple en powerquad ça sera peut-être plus dans ce que tu recherche et plus sécurisant...ça sert a rien de se foutre en l'air avec un oignon...surtout dans nos terrains difficile faut pas déconner, un jour pas fait comme un autre...
Répondre