Bonjour
A titre indicatif vous pourriez m'indiquer le cout de votre équipement et por quelle largeur? En mp si vous le souhaitez pour le prix
Ainsi que le temps que cela prend pour sa pose puis dépose céréale/tournesol
je demande ça ; car l'an passé ,j'avais acheté une coupe et son chariot dune fendt d'un collègue qui avait brulé . Pour y monter des plateaux a l'ancienne a demeure .mais cela inclus un cout qui ne convient que pour une gamme de batteuse .du moins sans modification d'attelage .du coup je n'ai peut être pas bien fait .
C'est certes bien pratique puisque rien a faire. Mais les systèmes comme le votre a surement l'avantage de pouvoir être monté sur d'autre machines lorsqu'elle est remplacé ou revendu facilement . Du moins si c'est bien universel aux niveaux doigts
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Ok, merci .
C'est rapide a poser et correct en tarif . ça ne crée pas de contrainte sur doigts/sections comme les anciens ?
On m'en avait parlé ,c'est vrais que si je n'avais pas une coupe a tapis , j'y aurai réfléchi a deux fois .
Pour les rabatteur vous avez prévu quelque chose ,?
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
dsl j'ai inverse deux chiffres c'est 5300 € HT
rien sur les rabatteurs , avec la 2050 ça fonctionnait sans donc avec la 3050 , ça devrait le faire .....
Bonjour
les miens ont grillés avec les chaleurs . Moins de 5% d'humidité par endroit Vous etes équipé de guidage Rtk ?Question j'envisage d'équipé un tracteur et peut etre le pulvé mais les devis pique un peu ;Entre 5 et 10K€pour deux machine