Bonjour !
Je possède une petite exploitation viticole et en ce moment, mon tracteur enjamebeur est tombé en panne. Il faut dire que la machine a pas mal d'année au compteur. Je préfère donc m'en acheter une nouvelle et j'ai besoin de votre aide au niveau du choix. Je ne suis pas très à la page en ce qui concerne les derniers nouveautés sur le marché, alors j'espère que vous aurez quelques suggestions à me donner.
Merci d'avance et à bientôt,
Recherche tracteur enjambeur
-
Recherche tracteur enjambeur
Mon site : vins-francais.ch
- geronimo69
Re: Recherche tracteur enjambeur
tu recherche quoi comme tracteur enjambeur , quel est l'utilisation , c'est pour faire les traitements, cisaillage et travail du sol ?
quel est le relief de tes terrains et tu veut un 1 rang ou 2 rangs ?
et quel région et quel budget ?
il a quoi ton enjambeur et la marque ?
si tu nous donne plus d'info , après je peut regarder de mon coté , mais la cote des anciens enjambeur monte car beaucoup les utilise pour le travail du sol , sauf ceux qui on arracher ou replanter pour passer avec des vignerons .
quel est le relief de tes terrains et tu veut un 1 rang ou 2 rangs ?
et quel région et quel budget ?
il a quoi ton enjambeur et la marque ?
si tu nous donne plus d'info , après je peut regarder de mon coté , mais la cote des anciens enjambeur monte car beaucoup les utilise pour le travail du sol , sauf ceux qui on arracher ou replanter pour passer avec des vignerons .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours

@+

Jérôme