si tu la deplace devant le radiateur , tu ne va pas gagner grand chose en longueur de cable par contre il existe des batterie 100 amp du meme gabarit que la 88 d'origine un conseil , fais voir ton démarreur a un spécialiste , si ça trouve , il bouffe tout le courant
je vais changer le cable qui va au demareur nettoyer le demareur si cela ne fait rien je le fait controler ? la batterie que j ai actuellement est une 85 ah 800a je vais regarder pour une 100a y a t il un moyen pour voir si le demareur bouffe du courant MERCI @+
merci mais j ai deja un 633 , je viens de demonter le demareur il est plein de poussiere et de gasoil lors des changements de filtre ils ont du laisser couler sur le demareur je viens de le nettoyer je remonte tout sa demain et vous tiens au courant @+
[img][/img]bonsoir a tous après une longue absence je reviens je remet une photo de mon ih qui avait disparu , après quelques reparations demarreur , batterie , coupe batterie , injecteur , bague de fusèe , phare , il tourne nickel il me reste juste a lui refaire une beautèe , je m en sers peu mais je n ai pas reussis a m en sèparer @+SEB
[img][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/533919003.jpg[/img][img] la tole arriere est abimèe et j ai egalement le bouton de warning a changer peut etre les cabochons de feux decolorès il me manque aussi le feux de travail je cherche un modèle qui ressemble a celui d origine @+SEB