Crochet 624

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Marc Waldbillig

Crochet 624

Message non lu par Marc Waldbillig »

Salut

C'est quoi comme crochet?

http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=15_s
Marc
ih 946

Re: Crochet 624

Message non lu par ih 946 »

c'est un crochet ramasseur qui fonctionne avec les bras de relevage :!: personnellement , j'en veut pas , si t'as pas le temps de descendre pour mettre la broche :?: , c'est grave , et le flexible hydraulique et la prise lumieres il l'a branche sans descendre :?: :oops: j'ai horreur de ce systeme , maintenant , c'est mon point de vue ;) ceux qui trouvent ce crochet pratique , en on peut etre pas la meme utilité , pour moi , c'est pas serieux comme attelage , ça vaut pas un piton :yes: y en a combien qui ont perdu des bennes avec des crochets ramasseurs :bou: a part ceux qui ont pas le temps , personne en veut :oops: par chez nous .

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Par ici,c'est l'inverse: on connait pas les béquilles hydrauliques.
C'est logique, le plus gros fabricant est local (jaffredou) et garanti ses crochets aussi solide qu'un piton.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
jxu105

Message non lu par jxu105 »

oui c'est un HITCH :)

perso je suis du même avis que ih 946 :yes: si tu as pas 30 sec pr fermer un verou mettre la broche avec son clips :allu: je trouve ca aussi ridicule :bou: rien ne vaut un piton aussi pr moi :yes: 8) c'est pr les fénéants le crochet automatique :sournois: de plus il y a encore tt le reste à mettre après, flexible, fiche électrique... etc :sil:

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 23 janv. 2023 10:23, modifié 1 fois.
jxu105

Message non lu par jxu105 »

Papounet 82 a écrit :Non!! regardez bien, c'est un piton fixe avec rabat 8)
Les chaines servent de limiteur de débatement pour les barres de traction :!:
oups :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

en effet c'est un crochet fixe :yes: jamais vu ce genre de crochet... :| drôle de système qd même :allu: on dirait que c'est fait maison à partir d'un crochet automatique qui a été soudé sur un fer plat :)

;)
********#IH 624#**************#CASE IH MX 110#*******#CASE IH JXU 105#******
745xl

Message non lu par 745xl »

moi le 1er jai perdu une benne sur la route a cause de se crochet ramasseur :oops: :bou: heureusement qu'il ny avait pas de voiture en face :!:
la passion du rouge qui siffle
GILLES PARE

Message non lu par GILLES PARE »

ih 946 a écrit :c'est un crochet ramasseur qui fonctionne avec les bras de relevage :!: personnellement , j'en veut pas , si t'as pas le temps de descendre pour mettre la broche :?: , c'est grave , et le flexible hydraulique et la prise lumieres il l'a branche sans descendre :?: :oops: j'ai horreur de ce systeme , maintenant , c'est mon point de vue ;) ceux qui trouvent ce crochet pratique , en on peut etre pas la meme utilité , pour moi , c'est pas serieux comme attelage , ça vaut pas un piton :yes: y en a combien qui ont perdu des bennes avec des crochets ramasseurs :bou: a part ceux qui ont pas le temps , personne en veut :oops: par chez nous .

A+ :razz: :razz:

C'est vrai et justifié, seulement je me rappelle de mon stage en Angleterre, grosse exploitation céréalière, grosses remorques à la moisson et toutes avec des béquilles sabots qui font tout juste 20/25 cm de haut et là tu est bien content d'avoir un crochet ramasseur, de toute façon dans ce genre de situation t'as pas le choix
Répondre