BONSOIR, il me semble bien avoir déjà vu ce tracteur dans les pages de la revue "MATERIEL AGRICOLE Annonces" sous les couleurs de steyr, faudrait que je vérifie (ça peut prendre du temps...)
J'ai trouvé des renseignements suplémentaire sur le site suivant:
aller voir le site Finlandais de CASE IH, il y a toute les explications sur ces modèle là(CASE IH traktoreiden teknisia tietoja).
C'est assé marrant, hier, en allant rechercher une moteur de compresseur, que vois-je au bord d'un ferme germanophone, ce fameut tracteur aux allures russe.....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
salut a tous j' ai la docs de ces modeles c' est des steyr ca va de 55 ch a 70ch c' est des tracteurs expres pour les zones de montagnes il y en a pas beaucoup dans le cantal mais j' en ais deja vus les steyr serie compact m c' est les memes c' etait juste avant la sorties des cs car caseih ete en pannes de modeles polyvalent apres laserie 3200 4200
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
oui c'est bien un steyr avec un moteur mwm j'en est meme la doc, si, certain veulent plus d'info dessus il y avait un article sur ce tracteur sur le cultivar hors série de 1996.