pont avant cvx 170

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
bruno

pont avant cvx 170

Message non lu par bruno »

attention au pont avant sur les cvx 170 le mien a pris du jeu anormal au niveau des rotules des pivots en suspentions hautes mes cardants frottent sur le bas des ecrous des rotules je vais essayer de faire passer ça en garantie mais c'est pas gagner . j'ai encore forcer trop dur avec ma lame bull .je connais des renault ares qui ont le meme pont avant et qui ont les meme probleme c'est un peu dommage surtout à 1200 h :twisted:
Avatar du membre
Gilles
Site Admin
Messages : 1733
Enregistré le : 01 févr. 2004 17:36
Localisation : Saint Vincent Lespinasse (82)
Contact :

Message non lu par Gilles »

Bruno,
il semble que LE problème du CVX 170 soit là en effet. (comme le CVX 150). L'absence de graisseurs, au contraire des ponts suspendus sur les CVX 120 et 130, n'est apparement pas une bonne idée, car ces derniers n'ont pas de problèmes. Le Renault ARES, (Class si vous préférez!), bénéficient tous du même pont que les gros CVX, et ont donc le même problème. A ce jour, il existe un kit de modification, qui rend possible le graissage des articulations.
Pour ma part, à 1600 H, je n'ai pratiquement pas de jeu aux rotules, par contre il y a un bruit lorsque le pont AV est engagé et que l'on tourne (même légèrement) la direction. Pensant que ce bruit venait du croisillon, l'arbre entier (le gauche) a été changé, mais le bruit demeure toujours!
Dommage, car cette suspension est d'un effet remarquable, au champs comme sur la route, et pourrait donner la leçon à bien des concurrents!!!

Gilles
Répondre