Puissance

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
citoyen

Puissance

Message non lu par citoyen »

Salut, je possède un maxxum 5130 plus avec powerschift de 1996 et j'aimerai savoir si il y a une grande différence de puissance par rapport a la version syncro.

A + Citoyen
CASE 5120

VITESSE MAXIMAL DES TRACTEURS AGRICOLES

Message non lu par CASE 5120 »

Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la législation francaise sur la vitesse maximal autorisée des tracteurs agricoles est la meme quand Belgique c'est à dire 40 km/H plus 10 pour cent de tolérance? Je demande ça parce qu'il a souvent des tracteurs d'occasions venant de France avec des boites à vitesse 30 km/H dont des Maxxums de la série 5100. En Belgique ça fait un peut plus de 10 ans que la législation a changé de 30 à 40 km/H. Quand la législation a changé, beaucoup de propriétaire de MAXXUM ont fait changé par leur concessionnaire deux pignons dans la boite à vitesses pour passer de 30 à 40km/H ( cout du travail plus ou moins 200 euros).Les Maxxum acheté en Angleterre et en Allemagne étaient d'office monté avec une boite 40 et les freins sur les quatre roues.
CASE 5120

PUISSANCE

Message non lu par CASE 5120 »

excusé moi j'ai mal inséré le sujet précédant. A la question de CITOYEN: je possède un 5120 a boite à vitesse Powerschift et je ne pense pas qu'il y a une différence de perte de puissance avec une boite toute synchro, au contraire on sait passer 4 vitesses sous charge que l'autre boite ne saurait pas le faire.
Répondre