Le prix ne compte pas je supppose... La passion passe au dessus de tout. Et puis de nos jours, l'argents ne rapporte plus à la banque et il faut l'utiliser pour se faire plaisir aussi! on ne travail pas seulement pour vivre....
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
Pat a écrit :Le prix ne compte pas je supppose... La passion passe au dessus de tout. Et puis de nos jours, l'argents ne rapporte plus à la banque et il faut l'utiliser pour se faire plaisir aussi! on ne travail pas seulement pour vivre....
hé mais bien si que le prix compte ;ca reviendrait à dire que si un gus veut un 1455 (j'invente) et qu'il a les sous meme si il juge que le prix est TROP CHERE ;il va le prendre????
ton raisonnement me parrait pas fort logique (c'est vrai que je résonne tout à fait à l'envers....)
La D13 je l'ai vu en 2003 chez cet agriculteur à 60km de chez moi, à l'époque je lui est dis quand tu vend cet engin tu pence à moi c'est ce qu'il a fait en me proposant un prix correct ou j'avais pas besion de réfléchir longtemps comme c'est une pièce rare mais il ya aussi du travail à faire comme la couleur moteur frein etc.C'est une machine de 1,60m de large je peut rentrer dans mes anciènnes étables et 2m de haut ou je prévois un arceau de sécurité comme c'est vallonné par chez moi.
A+ Paul
Actuellement j'ai de la chance il a neigé 60cm ce week end je suis au sport d'hivers chez moi sur place à deneigé ma court et la voie public parce que c'est le bordel avec cette neige de mars.
A+ PAUL
[quote="Pat"]Ce que je voulais dire Valman, c'est que, si une personne qui trouve un engin un peu spéciale, si à le pognon, il se fera plaisir...[/quote]
oui d'accord mais le vendeur en demande de trop c'est pas honnete
Salut Papounet 82
Très bonne idée mais la neige a prèsque fondue je dois attendre la prochaine foi pour mettre ton imagination en pratique pour faire une belle mascotte pour LTR comme tu dis.
A+ PAUL