renseignement

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
vince1455

renseignement

Message non lu par vince1455 »

bonjour a tous je me presente vincent je viens de belgique et je suis tout comme vous un grand fan d'ih .
je possede un 1255xl (bientot19000h) un 845 xl plus un 844sb de 23000h et un 423.
je travaille aussi ds une importante exploitation pres de chez moi ki possede ke des ih aussi quatre 1455xl un 1255xl un 1056xl un 7120 un mxm 190 un mx 170 un mx 135 un mx255 et un mx 285
voila j'aimerais bien savoir si c possible des vous envoyez des photos pour le site LTR et coment mi prendre
merci d'avance vince1455
JM 744

Message non lu par JM 744 »

Bonjour Vincent,
d'abord comment ne pas te féliciter devant un tel parc ! Pour aller si loin avec tes tracteurs tu dois être aux petits soins...

Ensuite bienvenu sur ce forum. Si tu n'est pas un as de l'informatique et bien tant mieux ! Ce n'est pas l'essentiel même si c'est un passage obligé !

Pour les photos tu peut les envoyer à Gilles ( et allez....pauvre Gilles ! )notre cher Webmaster par e-mail ( info@lestracteursrouges.com ) afin de les faire figurer dans la rubrique "photos de nos tracteurs".

Tu peut aussi en faire apparaitre sur le forum "en direct" afin de parler d'un tracteur en particulier , ou tout simplement nous le montrer ! Lâ c'est un peu plus compliqué, mais pas insurmontable du tout. Sylvain a écrit un sujet la dessus.

A bientôt
Jean-Marc
guigui

Message non lu par guigui »

A salut vince tu t' es aussi inscrit sur ce forum , moi ca fait po longtemps non plus que je suis inscrit
vince1455

Message non lu par vince1455 »

merci bien pour le renseignement et oui fo en prendre bien soin de cette machine la c comme une femme lolll
et j'oubliait g aussi un D439 pour piece kr on a la plus refait
Répondre