Recherche Photos CASE-IH pour le site LTR
- Gilles
- Site Admin
Recherche Photos CASE-IH pour le site LTR
Pour illustrer une nouvelle rubrique consacrée aux tracteurs CASE-IH, je recherche de belles photos de MX 100 - 110 - 120 - 135 et 170.
Bien sûr, l'auteur sera crédité sur la photo, mais je refuse par contre des photos piochées dans le web. Il me faut un format 800 x 600 environ, avec un tracteur propre, et en état à peu près conforme à l'origine.
J'attends vos clichés, je compte sur vous.
Gilles LTR
Bien sûr, l'auteur sera crédité sur la photo, mais je refuse par contre des photos piochées dans le web. Il me faut un format 800 x 600 environ, avec un tracteur propre, et en état à peu près conforme à l'origine.
J'attends vos clichés, je compte sur vous.
Gilles LTR
- Gilles
- Site Admin
Pas de problème, je suis preneur. Il faut que je me constitue une panoplie de photos de tracteurs Case-IH, car pour faire cette fameuse rubrique, les photos des docs sont souvent en double page, dont inutilisables, ou alors au prix de plusieurs heures de retouche image(j'ai déjà donné, franchement j'en ai assez).
Dont si tu as des photos de ton MXC 80 ou on le voit bien, n'hésites pas à me les envoyer. De toute façon, elles pourront servir dans la rubrique photo.
Gilles
Dont si tu as des photos de ton MXC 80 ou on le voit bien, n'hésites pas à me les envoyer. De toute façon, elles pourront servir dans la rubrique photo.
Gilles
- IHFOREVER
PHOTOS
salut gilles , c' est anthony, je peut t' envoyes des photos de mx , cette semaine j' irais chez le conssionnaire , et je te ferai des photos et apres comment je fais pour te les envoyes merci. 

MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
- Gilles
- Site Admin
Merco pour vos réponses. IH Forever, tu peux me les envoyer par mail à info@lestracteursrouges.com
Gilles
Gilles
- Vincent M 59
Bonjour Gilles
Je peux t'envoyer des photos de mon 5120 au semis cet automne
et de mon tout nouveau JX1080U avec chargeur (photos en jpg) , sinon j'ai beaucoup de photos de mon 383 (que j'ai refait a neuf)et de 744 (remplacé aujourd'hui par le JXU ) ces photos sont sur tirage papier si tu es interessé je les scanne et te les envoie .
A+
Je peux t'envoyer des photos de mon 5120 au semis cet automne
et de mon tout nouveau JX1080U avec chargeur (photos en jpg) , sinon j'ai beaucoup de photos de mon 383 (que j'ai refait a neuf)et de 744 (remplacé aujourd'hui par le JXU ) ces photos sont sur tirage papier si tu es interessé je les scanne et te les envoie .
A+
-
- Gilles
- Site Admin
Salut Bricecromick,
ne te gênes pas pour m'envoyer des photos. Je suis entrain de terminer la rubrique "photo de nos tracteurs" de ce mois-ci qui est TRES conséquente, mais j'attends déjà de vous des photos pour la prochaine fournée. (du vieux, du neuf, du beau, du pas beau, tout ce qui est rouge)
Je compte sur vous.
Gilles
ne te gênes pas pour m'envoyer des photos. Je suis entrain de terminer la rubrique "photo de nos tracteurs" de ce mois-ci qui est TRES conséquente, mais j'attends déjà de vous des photos pour la prochaine fournée. (du vieux, du neuf, du beau, du pas beau, tout ce qui est rouge)
Je compte sur vous.
Gilles