Recherche Photos CASE-IH pour le site LTR

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Gilles
Site Admin

Recherche Photos CASE-IH pour le site LTR

Message non lu par Gilles »

Pour illustrer une nouvelle rubrique consacrée aux tracteurs CASE-IH, je recherche de belles photos de MX 100 - 110 - 120 - 135 et 170.
Bien sûr, l'auteur sera crédité sur la photo, mais je refuse par contre des photos piochées dans le web. Il me faut un format 800 x 600 environ, avec un tracteur propre, et en état à peu près conforme à l'origine.

J'attends vos clichés, je compte sur vous.

Gilles LTR
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

J'ai un MX80c si tu veux, mais c'est surtout des photos de semis, faut que j'en fasse d'autres!
Gilles
Site Admin

Pas de problème, je suis preneur. Il faut que je me constitue une panoplie de photos de tracteurs Case-IH, car pour faire cette fameuse rubrique, les photos des docs sont souvent en double page, dont inutilisables, ou alors au prix de plusieurs heures de retouche image(j'ai déjà donné, franchement j'en ai assez).
Dont si tu as des photos de ton MXC 80 ou on le voit bien, n'hésites pas à me les envoyer. De toute façon, elles pourront servir dans la rubrique photo.

Gilles
IHFOREVER

PHOTOS

Message non lu par IHFOREVER »

salut gilles , c' est anthony, je peut t' envoyes des photos de mx , cette semaine j' irais chez le conssionnaire , et je te ferai des photos et apres comment je fais pour te les envoyes merci. :D
MAS

VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE
mx du 21

Message non lu par mx du 21 »

je t enverais cel de mon mx 135 il est beaux
Gilles
Site Admin

Merco pour vos réponses. IH Forever, tu peux me les envoyer par mail à info@lestracteursrouges.com

Gilles
Vincent M 59

Message non lu par Vincent M 59 »

Bonjour Gilles
Je peux t'envoyer des photos de mon 5120 au semis cet automne
et de mon tout nouveau JX1080U avec chargeur (photos en jpg) , sinon j'ai beaucoup de photos de mon 383 (que j'ai refait a neuf)et de 744 (remplacé aujourd'hui par le JXU ) ces photos sont sur tirage papier si tu es interessé je les scanne et te les envoie .
A+
Gilles
Site Admin

Vincent,

ne te prive surtout pas de m'envoyer tes photos, de quels tracteurs rouges qui soient. De toute façon, si elles ne me servent pas pour la nouvelle rubrique, elles trouveront naturellement leur place dans la rubrique photo.

Gilles
vince1455

Message non lu par vince1455 »

j'ai assez bien de photo de tracteur rouge mais malheureusement pas bcp d'mx enfin si des plus 270 285 255
bricecormick

Message non lu par bricecormick »

bonjour tout le monde

si ca intéresse j'ai des photos de mon 795 (à la fouche av aux labour, etc) il a une cabine basse, sinon dans le grand classique ih j'ai du 845 que l'on possédé a toute sorte de travaux, alors je peut en faire sur le mc 95.
Gilles
Site Admin

Salut Bricecromick,
ne te gênes pas pour m'envoyer des photos. Je suis entrain de terminer la rubrique "photo de nos tracteurs" de ce mois-ci qui est TRES conséquente, mais j'attends déjà de vous des photos pour la prochaine fournée. (du vieux, du neuf, du beau, du pas beau, tout ce qui est rouge)
Je compte sur vous.

Gilles
Répondre