Comme Sylvain a apporté la moitié de la preuve de l'existence du IH 846 (...), voici l'autre moitié pour vous servir!
Le 846 est la version "précommerciale" du 946. Si certains exemplaires ont effectivement été dans la campagne Allemande, ce sont des prototypes, (il y en a un photographié par M. Buschman dans la rubrique photo). Le 846 n'a jamais été vendu en série, ni en France, ni en Allemagne.
Merci Gilles pour ces infos , mais je n'ai rien apporté, c'est Jean Cointe qui dans un message avez parlé de l'existence de du 846. Je rend à César...
Par contre, ce qui retiens mon attention c'est l'arceau de sécurité, je ne conaissais pas ce modèle à deux points d'attaches. Je pensais qu'il n'existait que le modèle à quatre points d'attache, peint en blanc avec toit.
merci pour César..... la question c'est moi qui l'avais posé.... J'écrit ça mais c'est par pure plaisanterie, je me moque bien que cela me revienne ou pas. Ma satisfaction est que tous le monde en a appris un peu plus ....
Mais il est vrai que je pose bien plus de question que ce que je n'apporte de réponse.....
Oui c'est vrai, c'est toi JM qui a amorcé le sujet à propos de l'existence du 846, mais Jean Cointe précise que c'est en fait la présérie du 946, voit le post suivant: viewtopic.php?t=449&postdays=0&postorder=asc&start=0
Voilà je rend aux césars ...
Bon Sylvain et JM... si çà continue, je vous sépare!
Pour la question de l'arceau, je pense que le fait que cela soit un dessin, ne veut pas dire que cela ait été une réalité.
Par contre, vous remarquerez, comme sur les premiers 946, l'unique pédale de frein.
SALUT C EST ANTHONY C EST QUOI LA DIFFERENCE ENTRE LE 846 ET LE 844 CAR EN ALLEMAGNE LES DEUX MODELES SONT PRESQUE SORTIT EN MEME TEMPS ET POURQUOI IL L AURAIT PAS FAIT EN FRANCE S AIT PAR CE QU IL SAVAIT QUE LE 845 ALLE BIENTOT SORTIR CAR LE 946 MARCHAIT EN SIX CILINDRES LA JE ME POSE UNE QUESTION QUATRES VINGT CHEVAUX SIX CYLINDRES OU QUATRES CYLINDRES POURQUOI IL L ONT PAS INTRODUIT EN FRANCE JE ME POSE LA QUESTION TROP LOURD POUR 80 CHEVAUX OU TROP LEGER EN SIX CYLINDRES
MAS
VIVES LES ROUGES IH N EST PAS MORT IL EST RECUSSITEE