Y a-t-il quelqu'un qui peut m'expliquer les différences parmi les différents modèles 844 qui existent.
Il y a le IH-844 et le 844-SB, et la différence est expliqué sur le site: Le 844 n'a été construit que pendant l'année 1974 et a un autre moteur par rapport aux plus récents. Tout deux ont été cnstruits en France.
En Belgique, il y a aussi des 844-A et des 844-SA. Quelles sont les différences? Ce sont-ils des tracteurs Allemands? ...
IH 844: différents modèls
- Carl DEVLIES
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IH 844: différents modèls
Modifié en dernier par Carl DEVLIES le 23 déc. 2005 22:53, modifié 1 fois.
- JEAN COINTE
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série A = Série 433 533 633 (SA)
série B = Série 44 en général
Le 844 B n'a jamais existé , il s'agit en fait du 844 première version
Le 844 S B est la deuxième version , avec le moteur D 268
série C 955/1055
série D 12/1455
en fait A B C D désigne les différentes lignes de tracteurs IH "common Market" mais pour ce qu conceme l'appelation commerciale , cela a trés rapidement été abandonné : Nous avons un 433/533/633 SA mais a ma connaissance , pas de 733/833 SA , pas plus que de 745 SB , mais un 745 S , et l'unique 844 SB , nous n'avons pas de 955 C pas plus que de 1255 D
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
"Si tu ne peux pas les éblouir avec ton génie, tente de les confondre en racontant des conneries"(anonyme)
série B = Série 44 en général
Le 844 B n'a jamais existé , il s'agit en fait du 844 première version
Le 844 S B est la deuxième version , avec le moteur D 268
série C 955/1055
série D 12/1455
en fait A B C D désigne les différentes lignes de tracteurs IH "common Market" mais pour ce qu conceme l'appelation commerciale , cela a trés rapidement été abandonné : Nous avons un 433/533/633 SA mais a ma connaissance , pas de 733/833 SA , pas plus que de 745 SB , mais un 745 S , et l'unique 844 SB , nous n'avons pas de 955 C pas plus que de 1255 D
Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué ?
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Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-
"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

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- Carl DEVLIES
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Merci pour votre explication très claire et pour ne pas avoir "compliqué les choses simples"
Il me semble néansmoins que j'ai vu quelque part sur un site allemand (que je ne retrouve plus et où on présentait de tracteurs à vendre) qu'on parlait également des 844-A et SA, et on parlait du terme "Allrad". Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais apparament, le lettre A vient de là.
Il y a quelques années, il y avait un 844, et il me semble que c'était aussi un SA. Est-ce possible que les 844 venant de Neuss avait ce SA après le numéro?
Il me semble néansmoins que j'ai vu quelque part sur un site allemand (que je ne retrouve plus et où on présentait de tracteurs à vendre) qu'on parlait également des 844-A et SA, et on parlait du terme "Allrad". Je ne sais pas ce que cela veut dire, mais apparament, le lettre A vient de là.
Il y a quelques années, il y avait un 844, et il me semble que c'était aussi un SA. Est-ce possible que les 844 venant de Neuss avait ce SA après le numéro?
- Gilles
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Carl,
le suffixe "A" est efectivement employé dans le cas d'un tracteur 4RM. Mais ce suffixe n'est jamais employé dans la désignation commerciale du tracteur, pas plus que sur la signalétique du tracteur.
Ainsi, le type 4 RM d'un 845 XL est "845 AXL", mais c'est juste une appellation "administrative", et non commerciale.
Gilles
le suffixe "A" est efectivement employé dans le cas d'un tracteur 4RM. Mais ce suffixe n'est jamais employé dans la désignation commerciale du tracteur, pas plus que sur la signalétique du tracteur.
Ainsi, le type 4 RM d'un 845 XL est "845 AXL", mais c'est juste une appellation "administrative", et non commerciale.
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- JEAN COINTE
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pour les schleus , A signifie effectivement dans tous les cas allradmaschinen : comme en italie , DT signifie double traction....ex Fiat 880 DT
En France on dirait 844 4RM ou 844 SB (DT 268) 4RM.....
En France on dirait 844 4RM ou 844 SB (DT 268) 4RM.....
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