Maxxum 150 CVX DRIVE
Maxxum 150 CVX DRIVE
Il y a certains temps j'avais fait quelques photos de mon Maxxum 150 CVX - Modèle 2020-2021 assemblés à St Valentin en février mars 2022 . Mise en service le 14 avril 2022
Je vous laisse découvrir ces quelques photos.
Après une année de travail, ce tracteur me donne entière satisfaction . Rien à redire !
Moteur 6 cylindres de.6,7l FPT , très coupleux !
La boîte à variation est pour moi tout nouveau la première fois que je l'ai utilisé mais on s'y fait très vite . Très simple à l'utilisation même un enfant pourrait la faire fonctionner.
Climatisation automatique
Siège Grammer Dual motion - suspension pneumatique basse fréquence - Chauffant
plusieurs informations utiles comme la contenance restante du carburant dans le réservoir, la consommation instantanée........
.
Radio DAB + / tableau de commande ventilation - dégivrage, chauffage, climatisation automatique/ dégivrage rétroviseurs, feux Led dans les phares avant/ 14.feux Led de travail et des deux gyrophares
Je vous laisse découvrir ces quelques photos.
Après une année de travail, ce tracteur me donne entière satisfaction . Rien à redire !
Moteur 6 cylindres de.6,7l FPT , très coupleux !
La boîte à variation est pour moi tout nouveau la première fois que je l'ai utilisé mais on s'y fait très vite . Très simple à l'utilisation même un enfant pourrait la faire fonctionner.
Climatisation automatique
Siège Grammer Dual motion - suspension pneumatique basse fréquence - Chauffant
plusieurs informations utiles comme la contenance restante du carburant dans le réservoir, la consommation instantanée........
.
Radio DAB + / tableau de commande ventilation - dégivrage, chauffage, climatisation automatique/ dégivrage rétroviseurs, feux Led dans les phares avant/ 14.feux Led de travail et des deux gyrophares
- utility 64
- Messages : 10889
- Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
- Contact :
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
Pas mal ton taxi Frédo
Merci pour les photos
Merci pour les photos
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
Jolie présentation de ce maxxum.
Il a l'air bien équipé.
On dirait qu'il fait plus petit à coté du MX
Il a l'air bien équipé.
On dirait qu'il fait plus petit à coté du MX
IH 744 Siffleur !!!
- Le Peyrousien
- Modérateur
- Messages : 5263
- Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
- Localisation : Limousin
- Contact :
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
Bonjour,
Merci pour les photos et ce retour d'expérience
Merci pour les photos et ce retour d'expérience
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
La raison est simple le Maxxum Cvx est équipé ( en équipement standard pour le BENELUX ) de pneumatiques
600/65 R38 Michelin Multibib
480/65 R28 Michelin Multibib
Et l'MX lui il est équipé de
580/70 R38 Omnibib
480/70 R 28 Omnibib
Avec le Michelin Multibib la largeur annoncée ne correspond pas à la mesure réel. Si bien que le 600 du cvx ne fait que 560 de large
Et le 480.ne.fait que 460 !
Tandis que avec le Omnibub lui la mesure annoncée est juste .
Je ne sais pas la raison ! Autrefois avec le Michelin xm 108 c'était déjà pareil.
En ce qui concerne les options j'avais choisi :
- Pont avant renforcé / suspendu et freiné (disque immergé dans les moyeux)
- Cabine suspendue
- Troisième point hydraulique et stabilisateurs automatique (2 )comme sur les MX
- Masses avant
- Tous les feux de travail LED (14) et un deuxième Gyrophare
- siège Grammer Dual Motion
- Climatisation automatique
- Dégivrage rétroviseurs et réglage électrique.
- radio DAB + installé par moi même
- Volant cuir et tapis de sol en tissus pour l'été ou caoutchouc pour l'hiver
- Alternateur 200 A
Chaque option est payante et j'ai choisi juste ce que j'avais besoin ...
A partir des Maxxum Cvx , Puma ....il y a une garantie de 3 ans .
La suite pour plus tard......
Modifié en dernier par CASE 5120 le 15 avr. 2023 19:41, modifié 2 fois.
- CASE IH 03
- Messages : 4108
- Enregistré le : 13 août 2007 13:38
- Localisation : Allier (03)
- Contact :
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
Merci pour les photos et les infos sur ce beau Maxxum
Mes photos sur Flickr : http://www.flickr.com/photos/philippe-03/
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Case iH Maxxum 110 ,Case iH Luxxum 110 ,iH 745 ,iH 533 ,Case iH MXU 125 ,Case iH RB 454 et iH 645
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
A partir du 1 janvier 2021 tous les tracteurs agricoles doivent répondre aux nouvelles normes antipollution Stage 5 .
Voici une photo du Maxxum durant laquelle le moteur augmente de régime minimale ä 1000 tr . Durant une période de 30 à 40 minutes ,il y a une regénération qui se fait afin de nettoyer le filtre à particule . Il peut continuer à travailler sans problème !
Cette opération est renouvelée toutes les trentaine d'heures contre une vingtaine sur mon Steyr en Stage 4.
En 2025 si j'ai bien compris il y aura encore une norme plus sévères sur tous les tracteurs neufs.
A gauche du volant pour ceux qui ne connaissent pas il y a l'inverseur hydraulique avec le neutre + le frein électrique.
Le commodo des clignoteurs avec retour automatique comme sur les voitures + les feux de positions / feux codes et gros phares .
Et le claxon .
A droite du volant vous avez le commodo des essuies glaces avant et arrière.
Fonction intermittent pour l'avant + 2 vitesses . et fonction lave glace
Fonction que intermittent pour la vitre arrière et fonction lave glace
Le volant est réglable comme sur les Maxxum 5100 et les MX !
Voici une photo du Maxxum durant laquelle le moteur augmente de régime minimale ä 1000 tr . Durant une période de 30 à 40 minutes ,il y a une regénération qui se fait afin de nettoyer le filtre à particule . Il peut continuer à travailler sans problème !
Cette opération est renouvelée toutes les trentaine d'heures contre une vingtaine sur mon Steyr en Stage 4.
En 2025 si j'ai bien compris il y aura encore une norme plus sévères sur tous les tracteurs neufs.
A gauche du volant pour ceux qui ne connaissent pas il y a l'inverseur hydraulique avec le neutre + le frein électrique.
Le commodo des clignoteurs avec retour automatique comme sur les voitures + les feux de positions / feux codes et gros phares .
Et le claxon .
A droite du volant vous avez le commodo des essuies glaces avant et arrière.
Fonction intermittent pour l'avant + 2 vitesses . et fonction lave glace
Fonction que intermittent pour la vitre arrière et fonction lave glace
Le volant est réglable comme sur les Maxxum 5100 et les MX !
- geronimo69
- Messages : 3958
- Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
- Localisation : RHONE 69
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
Ptite question .
freinage électrique comme les Telma , un rotor avec des bobinage ?
freinage électrique comme les Telma , un rotor avec des bobinage ?
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Rouge d'un jour rouge de toujours
@+
Jérôme
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
Non c'est juste le frein a main, comme sur les Valtra . Mais c'est pratique tu ne l'oublie jamais au moins ! Un joli tagazou qui comme les voitures fait des micros particules qui vont au fond des poumons et n'en resorte plus . Ceci dit sa doit être un régal de travailler avec !geronimo69 a écrit : ↑15 avr. 2023 22:33 Ptite question .
freinage électrique comme les Telma , un rotor avec des bobinage ?
- romain 5120
- Messages : 2643
- Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
- Localisation : AUVERGNE Cantal (15)
Re: Maxxum 150 CVX DRIVE
Une belle connerie cette dépollution…CASE 5120 a écrit : ↑15 avr. 2023 22:22 A partir du 1 janvier 2021 tous les tracteurs agricoles doivent répondre aux nouvelles normes antipollution Stage 5 .
Voici une photo du Maxxum durant laquelle le moteur augmente de régime minimale ä 1000 tr . Durant une période de 30 à 40 minutes ,il y a une regénération qui se fait afin de nettoyer le filtre à particule . Il peut continuer à travailler sans problème !
Cette opération est renouvelée toutes les trentaine d'heures contre une vingtaine sur mon Steyr en Stage 4.
En 2025 si j'ai bien compris il y aura encore une norme plus sévères sur tous les tracteurs neufs.
A gauche du volant pour ceux qui ne connaissent pas il y a l'inverseur hydraulique avec le neutre + le frein électrique.
Le commodo des clignoteurs avec retour automatique comme sur les voitures + les feux de positions / feux codes et gros phares .
Et le claxon .
A droite du volant vous avez le commodo des essuies glaces avant et arrière.
Fonction intermittent pour l'avant + 2 vitesses . et fonction lave glace
Fonction que intermittent pour la vitre arrière et fonction lave glace
Le volant est réglable comme sur les Maxxum 5100 et les MX !
Tu regarderas la conso instantané quand il dépollue, c’est x2,5 voir x3! Et faut éviter de tourner autour du tracteur ou d’avoir le carreau arrière ouvert à ce moment là sous peine de s’asphyxier
Mais bon s’il travaille 20h sans polluer et qu’il pollue un max pendant 30min et balançant delà particule encore plus fine, tant mieux pour la planète
Jolie maxx en tout cas, je serai curieux de connaître le tarif d’il y a 1an, les devis que j’avais pour le 150 et le 145 en décembre 22 pique sévère …