Redémarrage ih 434

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Maxime86
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2023 18:03

Redémarrage ih 434

Message non lu par Maxime86 »

Bonjours suite à l’achat d’un ih 434
Qui n’avais pas tourner depuis au moin 4 ans j’ai changer le fioul filtre ext. J’ai remis du gasoil blanc en ayant nettoyé le réservoir et les tuyaux et la pompe injection.
Je démarre il est partie tourne Niquel. Je l’éteint . Le rallume Niquel . Le lendemain je vais pour le démarrer et le tracteur était désamorcé je le réamorce il repart Niquel et le sur lendemain exactement pareil. Il se désamorce à l’arrêt sûrement une prise d’air ? Mais où ? Qu’en pensez vous
J’ai aussi une soucis de pdf elle ne s’active pas au première regard mais bon étant donner qu’il démarre plus …
Merci de vos retours
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Redémarrage ih 434

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => https://www.lestracteursrouges.com/foru ... m.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Redémarrage ih 434

Message non lu par lolof240 »

Salut, fait nous des photos ! Il y a une pompe de gavage ? Si non il te reste à regarder soigneusement tout les raccordements . Voir les durites poreuse et le tuyau de retour
Maxime86
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2023 18:03

Re: Redémarrage ih 434

Message non lu par Maxime86 »

Oui il a une pompe de gavage je vais essayer en mettant la soufflette je pense ?
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Redémarrage ih 434

Message non lu par lolof240 »

Moi si le réservoir et au dessus de la pompe à injection je la supprimerai pour essayer comme ça . Sur mon petit gris ça marche très bien comme ça
Maxime86
Messages : 4
Enregistré le : 11 mars 2023 18:03

Re: Redémarrage ih 434

Message non lu par Maxime86 »

Faut que je trouve des racords pour branche sa
Répondre