Concession Paul petit Dijon (21)

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Avatar du membre
Léo_IH
Messages : 52
Enregistré le : 11 mai 2021 10:37
Localisation : 21 Côte d'or
Contact :

Concession Paul petit Dijon (21)

Message non lu par Léo_IH »

Bonjour tous le monde, j'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui on bien connu la concession Paul petit à Dijon (21) ou qui y aurait travailler, car mon 744 vient de cette concession qui n'existe plus aujourd'hui :( et j'aurais bien aimé avoir quelques informations sur cette concession :mdr:
Avatar du membre
snoopy7588
Messages : 1468
Enregistré le : 20 févr. 2005 13:06
Localisation : La Bresse de l'Ain

Re: Concession Paul petit Dijon (21)

Message non lu par snoopy7588 »

cette concession a fusionné dans les années 2000 avec les Ets. Louis Bouilloux de Macon / Senozan dans le 71
pour devenir Bouilloux-Petit pendant presque 15ans
devenue aujourdhui Agrinove , mais le site de Dijon est fermé depuis plusieurs années
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14219
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Concession Paul petit Dijon (21)

Message non lu par chris38234 »

Il y avais eu une vente aux enchère suite à la liquidation judiciaire en 2013/15.
de mémoire c'était 5 rue de Mayence :?: , j'y suis allé une fois pour des pièces de MB, le magasin pièces était impressionnant :oh: sur 2 niveaux :allu: !!!
L'EP y est toujours (mais ne sert plus) ainsi que le Trylon qui est peint en bleu :sournois:
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Répondre