les page jaunes et vous appelez un pro du pneu et vous dites :
A l'eau monssieur ,je suis crevé
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Oui chambre a air avec du liquide antigel . bien gras
prévois de changer la chambre car pas sûr que la rustine tienne . A voir si tu as vraiment besoin que ça soit gonflé a l'eau pour l'utilisation que tu en as
déja fait il y a 35 ans en concession bidon de 200l avec une pompe . boulot bien dégueulasse
En effet ,a cette discipline ; J'ajouterai, qu'il y a même un risque de mouiller sa chemise
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Effectivement c'est un boulot de merde à faire, j'ai eu un tracteur comme ça un 4240 avec chargeur. J'ai une petite pompe à prise de force avec laquelle on pompe le liquide dans le pneu, en débranchant de temps en temps pour faire rentrer de l air lorsque le pneu se rétracte. Lorsque on a vidé au maximum, démonter le pneu sécher pneu jante et chambre à air, réparer la chambre à air et remonter la roue . La gonfler à l air pour remettre le pneu en place puis redegonfler en tenant le tracteur sur un cric, valve de roue en haut. Puis brancher la pompe à l inverse pour renvoyer le liquide dans la roue, en débranchant de temps en temps pour faire sortir l air... Et enfin finir d ajuster la pression à l air.
Didier ,ce qui va bien sur un tracteur récent comme ça .C'est de le laisser en tubeless . Si le pneu est correct quand ça reste possible .Tu rajoutes une valve par jante . Du 14x100 je crois de mémoire si tu veux le faire en vissé par l'extérieur . Après ,t'es pas le roi du pétrole ,mais c'est des vacances
nicolaon a écrit : ↑08 févr. 2022 21:21
Didier ,ce qui va bien sur un tracteur récent comme ça .C'est de le laisser en tubeless . Si le pneu est correct quand ça reste possible .Tu rajoutes une valve par jante . Du 14x100 je crois de mémoire si tu veux le faire en vissé par l'extérieur . Après ,t'es pas le roi du pétrole ,mais c'est des vacances
Ce qui va encore mieux maintenant pour moi c'est que plus aucune roue n'est remplie d eau, comme ça c'est beaucoup plus simple