Je vous pose un simple question.
pour un petit sondage;
D'apres vous, la nouvelle marque MC ORMICK doit elle continuée dans sa lancéé avec l'heritage CASEIH?
Que pensez vous de cette nouvelle marque?
avis...... merci, alex.
La marque de toutes les marques c'est IH CASE et Mc Cormick.
pour eux oui mc cormick doit poursuivre dans la lancée des ex produits case ih c est d ailleur ca qui fait leur force
mais moi j aurais preferer comme beaucoup que ce soit case qui poursuive la continuité de leur produit d une part parce que case est plus puissant economiquement et d autre part chez moi ya pas de concession mc cormick
il y en a qui en concours sont les premiers ...oui les premiers des derniers....peut etre que les mtx sont moins bien que les XTX mais la comparaison ne devrait pas se faire .
Pour moi, le devenir de McCormick comme le devenir d'IH, de Case-IH ou de CNH est entre les mains des financiers qui détiennent les capitaux de ces firmes. Au delà du potentiel technique, la réelle volonté des dirigeants à se faire de l'argent avant de se faire une notoriété ne peut pas nous laisser entrevoir quel sera l'avenir d'une marque.
"Ca marche fort - on vend la boutique. Ca marche pas - on vend la boutique aussi..."
pour ajouter un peu de piment....n'oubliez pas que de nos jours c'est très bien le "petit" qui peut racheter "le gros"....un bon montage financier....le choix de ne reprendre que la partie la plus juteuse.....tout est possible.
Bonjour, j'attendais cette reponse, mais c'est vrai GILLES a raison et sa me fait mal au ventre de savoir que cela se joue au niveau de l'argent qui rentre dans les poches de celui qui dirige, la marque il s'en fou, lui ce qu l'interesse c'est son portefeuille, et voila c'est le business.
La marque de toutes les marques c'est IH CASE et Mc Cormick.