Panne hydraulique

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Répondre
Bucheron
Messages : 20
Enregistré le : 27 févr. 2017 16:30

Panne hydraulique

Message non lu par Bucheron »

Bonjour! Bonne année !!!! Je viens de rencontrer une panne totale de distribution hydraulique sur IH 453. La dernière utilisation était sur une remorque. Il n' y a pas eu de surcharge,ni de bruit particulier, ni baisse de puissance.Ce matin Je veux utiliser ce tracteur, et je constate qu' il n' y plus de distribution hydraulique ni de fonctionnement du relevage, celui ci est bloqué à mis course, position dans laquelle a été arrêté le tracteur. J'ai parcouru les sujets se rapportant à ce souci mais je n'ai pas d'information precise. Pouvez vous orienter mes recherches sur l,origine de cette panne ? Merci
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3955
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: Panne hydraulique

Message non lu par geronimo69 »

aspiration pompe ou pompe , prendre la pressions sur un raccord .
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14191
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: Panne hydraulique

Message non lu par chris38234 »

Tu as quoi dessus en distributeur, 1 simple effet?

Fait cette manip: baisse ta remorque, donc l'huile reviens dans le tracteur, après si rien n'entrave le relevage lève-le en actionnant la manette, si il lève ça marche, mais regarde le niveau d'huile de relevage avant de tous désosser ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Bucheron
Messages : 20
Enregistré le : 27 févr. 2017 16:30

Re: Panne hydraulique

Message non lu par Bucheron »

Merci de votre intérêt, le tracteur n est plus attelé à la remorque. Après utilisation sans problème j'ai décroché la remorque et remisé le tracteur. Et là je le démarre et plus de circuit hydraulique , c est du simple effet avec double distributeur, fourche + prise remorque + relevage. Ce qui me surprend c'est que rien ne laissait présager ce problème.
Sam-845
Messages : 600
Enregistré le : 29 mai 2007 00:27
Localisation : Sud Belgique

Re: Panne hydraulique

Message non lu par Sam-845 »

Il gele chez toi?
Bucheron
Messages : 20
Enregistré le : 27 févr. 2017 16:30

Re: Panne hydraulique

Message non lu par Bucheron »

Le climat n est pas en cause. J'ai regardé ce matin à la sortie de pompe,et du filtre, il n'y a pas de pression lorsque je dessert le raccord, je pense que la pompe est morte. Car si c était le filtre ça fonctionnerait quand même en partie
Avatar du membre
Néron
Messages : 1447
Enregistré le : 31 déc. 2008 18:42
Localisation : SOMME 80
Contact :

Re: Panne hydraulique

Message non lu par Néron »

Température plus base ainsi que niveau bas, c'est simplement désamorcé.
Répondre