snoopy7588 a écrit : ↑12 mai 2020 22:02
Super aquisition, j'en rêve, j'aimerai bien essayer une boîte fuller, j'aime bien ce genre
Pourquoi ne pas l'avoir ramener par la route ?
A t il des travaux à faire ?
j'ai préferé le faire venir par transporteur car pas encore de carte grise donc pas d'assurance et en plus confinement !!
coté travaux comme beaucoup de matos de 45 ans il y a des choses à faire (quelques fuites d'huile,d'air,electricité)la peinture n'est pas très belle non plus mais pas de gros travaux sinon, il etait utilisé regulierement et le dernier c.t us date de novembre 19
IH 4 EVER a écrit : ↑12 mai 2020 19:32
plutôt un GM peut etre vu les deux sorties
C'est un cummins 855c.i 14lts
milledieu ca doit envoyer du steack
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
l'overdrive veut dire quoi exactement ? je crois crois que cette vitesse la est sur-multiplié par rapport a toute la chaine cinématique , donc vitesse de pointe élevée pour faire la grande route, mais pas sur...
quelle sera ton utilisation ? uniquement transport matériel de collection ?
L'overdrive fonctionne uniquement en grande gamme c'est une demi-vitesse qui passe en relachant un peu l'accelerateur.
utilisation collection uniquement
Si j'ai bien compris, tu passes la 1ère vitesse en débrayant et toutes les autres sans débrayer, avec 1 demi vitesse à passage sous charge en relevant le pied de l'accélérateur
guib a écrit : ↑15 mai 2020 13:04
Si j'ai bien compris, tu passes la 1ère vitesse en débrayant et toutes les autres sans débrayer, avec 1 demi vitesse à passage sous charge en relevant le pied de l'accélérateur
sans débrayer je pense pas , juste boite non synchroniser , passage au régime ou double débrayage !
guib a écrit : ↑15 mai 2020 13:04
Si j'ai bien compris, tu passes la 1ère vitesse en débrayant et toutes les autres sans débrayer, avec 1 demi vitesse à passage sous charge en relevant le pied de l'accélérateur
sans débrayer je pense pas , juste boite non synchroniser , passage au régime ou double débrayage !
Non non pas obligé de débrayé,
Mes 323, 423 et 756 je monte de 1 à 4 et redescend de 4 à 1 toutes les vitesse sans débrayer, c'est tout un art , bon parfois je me loupe et ça grince, le plus difficile c'est en côte, il vaut mieux anticiper avant
Y'a plein de vidéo sur YouTube sur la conduite des boites fuller