Remplacement tracteur de tete

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par didierika »

Ca résous pas le problème de tracteur de notre ami! Moi je dirais un mx ou équivalent, et remettre en état lui même a temps perdu le fiat, pour avoir 2 taxis fonctionnels à la fin et toujours un pour soulager l'autre pour jamais être coincé. Maintenant c'est ma politique, pour ne pas être dépendant d un concessionnaire lorsque tu es en panne pendant les coups de bourre...
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par CHBO »

Tout à fait d'accord, de toute façon le Fiat vaut quasiment rien donc autant le garder.

Il est ou en Bretagne ton pote?
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par case ih »

pour info j'ai paye mon mx 150 16000e a 7900h l'an dernier
et il est sain mecaniquement,et avait 4 pneus a 20% d'usure
bon j'y ai mis des frais dessus car je suis maniaque et je voulait un tracteur bien equipe full options,mais un gars moins regardant pouvait bosser longtemps avec sans y faire le moindre frais,et tout equipe,clim rel avt,vitesses pas,pont suspendu

c'est guerre plus que le budget cite et c'est autre chose qu'un 1455 ou autre
je leur enleve rien a leur fiabilite legendaire,mais faire 15 h par jour la dedans pendant 6 mois de l'annee,je vous le laisse,pas de clim pedales dures toutes les commandes mecaniques....
faut avoir la sante
Avatar du membre
romain 5120
Messages : 2643
Enregistré le : 16 oct. 2010 22:31
Localisation : AUVERGNE Cantal (15)

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par romain 5120 »

case ih a écrit : 04 mai 2020 23:37 pour info j'ai paye mon mx 150 16000e a 7900h l'an dernier
et il est sain mecaniquement,et avait 4 pneus a 20% d'usure
bon j'y ai mis des frais dessus car je suis maniaque et je voulait un tracteur bien equipe full options,mais un gars moins regardant pouvait bosser longtemps avec sans y faire le moindre frais,et tout equipe,clim rel avt,vitesses pas,pont suspendu

c'est guerre plus que le budget cite et c'est autre chose qu'un 1455 ou autre
je leur enleve rien a leur fiabilite legendaire,mais faire 15 h par jour la dedans pendant 6 mois de l'annee,je vous le laisse,pas de clim pedales dures toutes les commandes mecaniques....
faut avoir la sante
Ça c’est sûr ou alors faut pas avoir gouté à autre chose ...
Image
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par arno couturier »

case ih a écrit : 04 mai 2020 23:37 pour info j'ai paye mon mx 150 16000e a 7900h l'an dernier
et il est sain mecaniquement,et avait 4 pneus a 20% d'usure
bon j'y ai mis des frais dessus car je suis maniaque et je voulait un tracteur bien equipe full options,mais un gars moins regardant pouvait bosser longtemps avec sans y faire le moindre frais,et tout equipe,clim rel avt,vitesses pas,pont suspendu

c'est guerre plus que le budget cite et c'est autre chose qu'un 1455 ou autre
je leur enleve rien a leur fiabilite legendaire,mais faire 15 h par jour la dedans pendant 6 mois de l'annee,je vous le laisse,pas de clim pedales dures toutes les commandes mecaniques....
faut avoir la sante
Toujours pareil, ça dépend du goût et des couleurs et des aspiration de chacun!
Personnellement, ça fait 32 ans que je suis perché sur des IH et autres marques et, franchement je m'en lasse pas!
Dans mon bouleau, je suis des fois amené à piloter les tracteurs des clients, modernes, franchement, je m'em...de au volant!
Alors, quand je remonte sur des vieux engins mécanique, même 10 h de suite, dans les champs, là j'ai du plaisir!
enfin, les 1455 avaient la clim d'origine.
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par CHBO »

Du travail de champ tu t'en fou si tu mets une heure de plus, le 5140 ou le mx170 me convient très bien mais ou que c'est raide, c'est les chantiers d'ensilage ou il faut rouler tambour battant sur de la petite route pourrie, la j'apprécierais bien du confort et je pense pas que je rachèterai un 1046 2rm!

Le choix des tracteurs reste conditionné aux travaux que l'on fait avec et chacun est libre de faire comme il veut :yes:
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
pépère
Messages : 2628
Enregistré le : 09 janv. 2007 09:24
Localisation : Loire-inférieure

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par pépère »

L'Aveyronnais a écrit : 04 mai 2020 13:06 là où ça prête à sourire t'as pas forcément de problèmes, certains appellent même pour réclamer la facture...
Une facture de payée c'est un soucis en moins.
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1953
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par FARMALL CUB »

En ce moment, les factures à faire, y en à pas beaucoup :( :(
Avatar du membre
L'Aveyronnais
Messages : 16371
Enregistré le : 13 janv. 2008 18:04
Localisation : Aveyron (Sud-Ouest)

Re: Remplacement tracteur de tete

Message non lu par L'Aveyronnais »

pépère a écrit : 05 mai 2020 12:50
L'Aveyronnais a écrit : 04 mai 2020 13:06 là où ça prête à sourire t'as pas forcément de problèmes, certains appellent même pour réclamer la facture...
Une facture de payée c'est un soucis en moins.
Exactement !
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"

http://www.tousenaveyron.com
Répondre