mc cormick X6

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: mc cormick X6

Message non lu par nicolaon »

Merde ,je croyais que c'était un 6 et que les 6, avait le choix .Tu vois je suis perdu !Nous avions du parler des deux le 6 et 7 4 cylindres
C'était peu être pour ça ,qu'il nous disait qu'il pourrai en parti se substituer au xtx
Faut reconnaitre que pour une petite marque, ils ont du choix
Au portes ouvertes de la nouvelle succursale de La famille Desret, il y avait un paquet de models . je suis bien incapable de les citer :yes:
Un proche voisin c'est meme offert un X8 a l'occasion :oh:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: mc cormick X6

Message non lu par thierry 1968 »

Dans la série 6 il y a que des 4 cylindres , c'est la série 7 qu'il y a 4 ou 6 cylindre
et la série 7 correspondrait plus vers le XTX :yes:

A + Thierry
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: mc cormick X6

Message non lu par nicolaon »

Oui ,ça je l'ai compris. Sur ma petite commune ,il a pas mal de x7 de toutes sortes .Globalement tous le monde les trouvent biens . Hormis la puissance limité sur les 4 ,du moins pour un qui dit que son petit C max s'en sort aussi bien sur la route
Le devis du x6 du moins je crois en V, était pour remplacer le fendt 308, mais le prix nous a reculé. A y réfléchir sa fait bien deux ans
Thierry sans vouloir t'embêter
C'est quoi la transmission du x6 tripleur, une evolution du mythos :?:
En fait pour faire simple, quelles sont les transmission qu'il ne faut pas acheter en occase voir neuf aujourd'hui :?: car je connait des personnes qui ont eu de graves problèmes sur des petits ;mais je ne me rappelle plus des N°.et sa change tout le temps :?:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Secrestat
Messages : 1
Enregistré le : 26 avr. 2020 12:17

Re: mc cormick X6

Message non lu par Secrestat »

CHBO a écrit : 24 déc. 2018 15:41 Même la powershift?
Non la powershift c est la boîte landini avec tripler que sur les rapports avant
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: mc cormick X6

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation dans la rubrique ad hoc serait super ;) 8) merci :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
landini
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2021 22:09

Re: mc cormick X6

Message non lu par landini »

Bonsoir,je me presente vite fait je suis agriculteur dans le 43 et client landini mccormick depuis 18 ans .J'ai 3 mcormick x7.650 x6.420 et x6.35 ce dernier depuis peu en remplacement d'un landini mythos 100 qui avait plus de 16000 heures et qui tournait comme une horloge.le x6.420 est de 2017 et il a 4000 h ,c'est un excellent tracteur au chargeur(110 l/mn ls) moteur fpt de 4.5 qui est trés performant beaucoup plus coupleux que le deutz qui est sur le x6.35
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: mc cormick X6

Message non lu par utility 64 »

Bienvenu sur le forum des tracteurs rouges ;)
Des photos de tes Mc Cormick"s" ?
A mon avis tu aurait du poster ton message dans la rubrique des présentations ou bien le recopier dans la rubrique adéquate ;)
landini
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2021 22:09

Re: mc cormick X6

Message non lu par landini »

merci,c'est vrai que j'aurais dut faire comme tu dis.En faite hier soir je chercher des info sur les x6.4 pour voir si il donnait des infos sur la boite robotisé car il se parle qu'ils vont avoir une boite un peu comme les x7,pour info mon x7.650 est un efficient de 2016 les premier a etre sorti il est en boite pro drive
landini
Messages : 3
Enregistré le : 05 mars 2021 22:09

Re: mc cormick X6

Message non lu par landini »

et pour finir de le dire j'ai vu ce forum et j'ai vu qu'il demander des avis de x6 .Le landini est un legend 130 de 1997
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: mc cormick X6

Message non lu par utility 64 »

Il n'y a pas que les IH , les CASE ou bien les CASE IH , il y a les Mc Cormick"s" ;)
Après ; pour tes recherches , les experts vont te répondre ;)
Répondre