J'aimerais avoir vos avis,surtout des possesseurs de Case iH 745 XL,et aussi des autres XL comme ceux qui ont un 845 XL,856 XL...etc...
Donc pour rappel,j'ai remplacé il y a peu mon Deutz D 62 06 en 2 roues motrices (du 18/04/1980) pour cause d'embrayage HS,freins à refaire,électricité également à refaire...etc...par un Case iH 745 XL Rouge et Noir également en 2 roues motrices (du 30/10/1986)...
Hier,en montant une côte moyennement raide avec ce dernier attelé à ma remorque 6T qui était vide,il a eu du mal à la monter en 4ème au point que si la pente aurait été plus longue,j'aurais été obligé de rétrograder en 3 ème !!!...
...Là où avec mon ancien Deutz D 62 06 attelé de cette même remorque à vide,je la montais sans aucune difficulté en 4ème !!!...
Officiellement,le 745 XL fait 72 ch DIN et le D 62 06 fait 62 ch DIN,soit 10 ch de moins...mais au final,j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse au niveau puissance ???
Est-ce normal pour les possesseurs de ce même type de tracteurs cette perte de puissance dès qu'une pente pourtant pas trop raide se met sur son chemin ?
Merci d'avance pour tous les avis !