Masses ih
Re: Masses ih
porte lui une bouteille de pinard ou de ricard(si ca marche)433 a écrit :Bonsoir j aurais voulu savoir combien pouvait valoir des masses de serie 33 j en ai trouvé deux dans une ferme pres de chez le propriétaire ne sait pas trop les prix non plus merci d avance

IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Je dirais pas grand chose!
Avec 2 masses'; on est plus dans le symbole que danse l'efficacité !
Avec 2 masses'; on est plus dans le symbole que danse l'efficacité !
Ben-xl
IH, pour que l'aventure continue !
IH, pour que l'aventure continue !
generalement ca se vends au poids,entre 50cts et un euro le kg
+1case ih a écrit :generalement ca se vends au poids,entre 50cts et un euro le kg
j'ai acheter 10 masse de 44 les rouges avec ih graver dedans pour 200€ je ne sais pas si c'était une affaire mais a l'heure actuelle elles sont sur le nez du 834

tant que sa fume même noir c'est que le moteur tourne
Très bonne affaire !ih834 a écrit :j'ai acheter 10 masse de 44 les rouges avec ih graver dedans pour 200€ je ne sais pas si c'était une affaire mais a l'heure actuelle elles sont sur le nez du 834![]()
![]()

merci
j'aurais préférais lui mètres ces masses d’origine mais j'en trouve pas donc celle ci font bien l'affaire

tant que sa fume même noir c'est que le moteur tourne
des fois on fait de bons coups comme ca avec des particuliers
j'avait achete 25 masses case de 47kg pour une bouchee de pain
j'avait meme reussi a vendre les petites de 34kg plus cheres que les grosses
j'avait achete 25 masses case de 47kg pour une bouchee de pain
j'avait meme reussi a vendre les petites de 34kg plus cheres que les grosses