745 XL 4WD

D'International Harvester à CASE-IH en passant par Mc Cormick, tout ce qui concerne la marque originelle de près ou de loin. Le coeur du forum...
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par setterkorthals »

setterkorthals a écrit : 25 avr. 2020 19:21
ih856xl a écrit : 25 mars 2016 13:49 Photo 1:
3: réducteur : pour moi il y a 2 positions : levier en bas réducteur enclenché, vers le haut désenclenché (mais si tu as 3 positions il y à peut être un montage différent).
6 : relevage
7 : distributeur simple effet (3 positions) : d'avant en arrière : position flottante (abaissement sans pression) - neutre - vérin sorti
8 : distributeur double effet (4 positions) : d'avant en arrière : position flottante (abaissement sans pression) - vérin rentré (abaissement avec pression) - neutre - vérin sorti

Photo 2:
1: distributeur, je suppose simple effet au vu de la course de la manette
2: prise de force : d'avant en arrière : prise de force autonome - neutre - prise de force proportionnelle à l'avancement
important : ne pas oublier d'actionner le levier d'embrayage de prise de force situé à gauche du volant
3 : je ne sais pas mais d'origine le freinage remorque est couplé aux pédales de freins

photo 3 :
je dirais, mais à vérifier :
1: commande 7 (photo 1)
2: commande 8 (photo 1)
3: commande 1 (photo 2)

Photo 4 :
Oui il y a une position à respecter dans la cabine : levier 5 (photo 1) dans le cran intermédiaire (a peu près comme sur la photo) et tourner la molette 6 a fond mais de mémoire je ne sais plus dans quelle positon.

En tout cas il est super bien équipé : 3 distributeurs, vérin additionnel de relevage et réservoir additionnel d'huile hydro ! :yes: :yes: :yes:
En espérant avoir pu t'éclairer un peu, je ne sais pas si j'ai été très clair...
bonjour, je voudrais savoir si les 745xl comme présenter sont en 4x4 permanent est quelle est la fonction réducteur. merci
Avatar du membre
pierrotdu15
Messages : 672
Enregistré le : 22 déc. 2015 22:58

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par pierrotdu15 »

Non le pont est debrayable. Qu'appelles tu fonction réducteur?
523 2x845XL IH la puissance qui fait parler d'elle ;) :yes: :mdr:
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par setterkorthals »

pierrotdu15 a écrit : 25 avr. 2020 21:09 Non le pont est debrayable. Qu'appelles tu fonction réducteur?
bonjour je voudrait savoir quelle commande pour passé de 4x2 a 4x4.
est sur la photos 1 on parle d'une commande de réducteur sa sert a quoi !!
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par setterkorthals »

jardi85 a écrit : 28 mars 2016 01:25 Ca y est je voit que tu a trouver ton bonheur :yes: ; il est superbe .....;en plus en 4x4 , tu aura pas de souci si tu y met un chargeur frontal .
J'ai toujours le 745xl que j'ai acheter en m'installant (1992 et il est de 1984 et plus de 140000h) et il va encore livrer avec la benne de 10t de chare utile s'il faut ..... ;)
Tu aura l'avantage du toi ouvrant qui ne fuit pas sur celui-ci .... enfin je pense ,car les 85 a grand levier on normalement le nouveau montage légèrement sur élever .... (comme sur mon 956XL)

Par contre dommage qu'il n'est pas ses stabilisateurs d'origine ,car le modèle a chaine travail en traction si les pitons d'attelages sont orienter vers l'extérieur sur la plus par du matériels , les autres coulissants on l'avantage d'être poussant donc ne détériorent pas les goupilles ....

:arrow: :arrow: Et surtout je voit que tu fait le tour pour les points de vidange donc attention surtout pas mettre de liquide de frein de voiture dans la réserve des freins de ce tracteur ,c'est de l'huile spécial type Hytran ..... sinon c'est les joints internes des récepteurs qui vont déguster .....
bonjour, le liquide de frein lhm des citroen est bon?
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par arno couturier »

setterkorthals a écrit : 28 avr. 2020 11:21
pierrotdu15 a écrit : 25 avr. 2020 21:09 Non le pont est debrayable. Qu'appelles tu fonction réducteur?
bonjour je voudrait savoir quelle commande pour passé de 4x2 a 4x4.
est sur la photos 1 on parle d'une commande de réducteur sa sert a quoi !!
Salut, la manette d’enclenchement du pont av se situe à gauche du siège. Le réducteur, sert à doubler les vitesses. à l'origine, il y a 2 leviers de vitesses, un pour les gammes; lente, rapide et ar, un autre levier avec 4 vitesses, ce qui fait 8 vitesses. à gauche du droite du siège (entre le siège et les commandes de relevages), il y a un troisième levier, qui sert à doubler les 8 vitesses. les icônes sont: levier en haut: "lièvre", levier en bas: "tortue", au milieu, neutre!, ce qui donne 16 vitesses. Je crois que le doubleur était optionnel sur les 745XL
setterkorthals
Messages : 47
Enregistré le : 18 oct. 2011 22:30

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par setterkorthals »

Merci pour toutes les infos . je vais peut etre acheter un 745 xl année 84 ou 85. il y a beaucoup de choses a refaire dessus. je possède déja un 633 case ih que j'ai refait et maintenant il se présente cette ocass.
franckboudon
Messages : 158
Enregistré le : 02 août 2020 20:00
Localisation : fournols 63

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par franckboudon »

bonjour j'ai un chargeur hm 24 et je voudrais faire un cadre de bennage j'ai les balanciers quelqu'uns pourrais me donner les dimensions ainsi que les sections merci
Alb41
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2022 16:14

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par Alb41 »

Bonjour à tous,
J’ai récupéré un international 845 XL et je souhaite savoir comment enclencher sans rien abîmer l’une ou l’autre des deux prises de forces ? Il y a deux leviers à droite du volant, l’un pour l’embrayage de la prise de force et le second ?
Merci à vous
Alb41
guillaume1318
Messages : 2565
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par guillaume1318 »

Bonjour, le levier d'embrayage de pdf est a gauche.
Alb41
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2022 16:14

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par Alb41 »

Oui pardon à gauche mais j’en ai deux sur la gauche du volant ? Lequel pour le pdf et l’autre sert à quoi par conséquent ?
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par lolof240 »

Si c'est un xl non modifier tu as le levier a gauche du volant qui est l'embrayage ne pas garder longtemps en position débrayer ( gros freins à main ) et un levier derrière les commandes du relevage (comme un frein de parc de camion ) . La poignée de derrière c'est la vitesse on va dire en avant tu a les deux arbres qui tourne droite 540 et 1000 a gauche . En arrière proportionnelle à l'avance
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par Le Peyrousien »

Alb41 a écrit : 19 juil. 2022 09:11 Bonjour à tous,
J’ai récupéré un international 845 XL et je souhaite savoir comment enclencher sans rien abîmer l’une ou l’autre des deux prises de forces ? Il y a deux leviers à droite du volant, l’un pour l’embrayage de la prise de force et le second ?
Merci à vous
Alb41
Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Alb41
Messages : 5
Enregistré le : 18 juil. 2022 16:14

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par Alb41 »

Tu évoques le point suivant : Embrayage ne pas garder en position débrayé ? C’est la poignée en position tirée ou complètement poussée ☺️ ?
lolof240
Messages : 2753
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par lolof240 »

C'est la poignée vers le siège . Moi j'enlève le blocage (genre freins à main ) comme ça personne ne l'oublie ... Ps présente un peu ton tracteur et tes activités il y a plein de gens dévoué ici !! Ils méritent un peu d'attention :)
Avatar du membre
utility 64
Messages : 10855
Enregistré le : 21 oct. 2007 18:19
Contact :

Re: 745 XL 4WD

Message non lu par utility 64 »

Le Peyrousien a écrit : 19 juil. 2022 12:40
Alb41 a écrit : 19 juil. 2022 09:11 Bonjour à tous,
J’ai récupéré un international 845 XL et je souhaite savoir comment enclencher sans rien abîmer l’une ou l’autre des deux prises de forces ? Il y a deux leviers à droite du volant, l’un pour l’embrayage de la prise de force et le second ?
Merci à vous
Alb41
Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)
+ 1 :m:
Répondre